Bonjour
#1
[font=Tahoma]Bonjour à tous.
Je me présente: suis un tchatteur sur le tard (ai commencé de tchatter en 2003) et en même temps ai fait connaissance d'un truc qui m'était totalement inconnu: un ordinateur! lol Mais comme je suis curieux de nature j'ai tout de suite voulu savoir comment ça fonctionne. Je suis maintenant capable de le faire tourner sous Linux...Mdr
Je suis IrcOp sur un petit chat suisse et j'ai hérité d'un eggdrop pour lancer des quizz "maison".
Cependant j'ai aucune idée de comment rentrer dans les entrailles de la bête d'ou mon arrivée chez vous Wink.
Je travaille aussi avec un PC, mon job étant de conduire une machine à commande numérique. J'ai 45 ans, suis marié et je vis en Suisse à Neuchatel. Et j'ai pas mal de question à vous poser...! lol
Salutations à tous...
[/font]
Répondre Avertir
#2
Et bien, bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour ça.
Répondre
#3
bienvenue parmis nous TubaBass Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
bienvenue parmis nous TubaBass

n'hesite pas à parcourir le forum de fond encomble Smile
Répondre Avertir
#5
Bienvenue sur le forum Smile
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté