Mise au point.
#4
Je peux donner mon avis ? non ? bah jle donne quand meme Very Happy

On est tous différents et encore heureux (j'imagine mal l'humanité me ressemblant hein CrazyCat lol). Par contre la vie en communauté demande un certain sacrifice, celui de ne pas laissé déborder son point de vue/sa façon de parler/son caractère ... à tort et a travers, sinon ça donne une pseudo guerre (suffit de voir le monde tel qu'il est pour le savoir).
L'intelligence, dans ce cas la, n'est pas dans le savoir, mais dans la façon de le partager avec les autres (à méditer).

Je suis d'accord que Merwin ne vaut pas mieux que djkenny (au niveau de la discussion hein, je me prononcerai pas pour le reste, ne les connaissant pas).
J'approuve ce que tu dis, un thread confrontant deux trois adeptes de TCL est interressant, tant qu'il ne se résume pas à savoir qui a la plus grosse (problématique souvent masculin).

Bref, vivre en communauté n'est pas facile, et prendre la décision de bannir un tel plutot qu'un autre, n'est pas plus facile non plus. Laissons passez l'orage, le soleil reviendra ^^;

Nota: Je ne suis pas du tout quelqu'un de sociable, mais ça m'empeche pas d'être un maximum diplomate quand j'aide ou quand je m'exprime sur un forum. Savoir qui a tort ou raison ne donne aucune gloire, alors peace et faisons l'amour (on sent direct le celiba la ...).

Ce n'est que mon avis et mon expérience des forums.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 04:59
RE: Mise au point. - par CrazyCat - 16/07/2009, 09:37
RE: Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 17:07
RE: Mise au point. - par BdS - 16/07/2009, 18:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté