Mise au point.
#3
Re,

"Mettre de l'huile sur le feu", tu vois qu'a la fin de mon post je cite "Il faudrait classer l'affaire, cela devenait ennuyant".

J'ai juste écris ce que j'avais constaté "Merwin posté avec un certaine envi de cassé les propos de djkenny avc sa science infuse et non donné des arguments valable pour enrichir le thème de la conversation."

Et comme le cite djkenny il jouait beaucoup "avc les mots" pour sauvé les apparences et se rattrapé vue qu'il n'avait aucune raison de se mêler du thread.

Certes, il a des connaissance mais il n'a pas été meilleur que "djkenny", je suis désolé et c'est plutôt lui qui est revenu a la charge quand tu relis bien le thread.

Enfin bon, il faut accepter chaque membre , on est pas tous pareil, on a pas tous le même caractère , la même écriture, la même façon de voir, les même point de vue. Posez un ban comme ça, avc des raisons si banal , ça reste un tout petit peu de l'abus de pouvoir pour faire fermez les gueules et non calmé l'histoire.

Et puis avoir, parfois ce genre de thread confrontant 2 ou 3 adepte du TCL, est beaucoup plus passionnant a lire, que 50lignes de code.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 04:59
RE: Mise au point. - par CrazyCat - 16/07/2009, 09:37
RE: Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 17:07
RE: Mise au point. - par BdS - 16/07/2009, 18:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté