Mise au point.
#2
Ce qui s'est passé est très simple:
Tout d'abord, je n'avais pas du tout aimé le ton agressif des messages de djkenny, chose que j'avais signalé dans le fil de discussion. Ce qui ne retire rien au fait que le fond était on ne peut plus intéressant et que je trouve que djkenny apporte très souvent un bon savoir-faire.
J'avais donc demandé à ce que la discussion se calme et évite de partir dans le troll, et MenzAgitat lui-même avait décidé d'arrêter la discussion... Mais djkenny est revenu à la charge (avec un discours un peu plus calme, je vous l'accorde).
Ceci s'est passé pendant mon absence, je l'ai donc constaté à mon retour et j'ai aussi constaté que tu avais posté un message qui mettais de l'huile sur le feu alors que je pensais la discussion close.

Maintenant, si vous êtes capable d'exprimer des points de vue différents, voire opposés, sans vous étriper et dans le respect, en essayant de comprendre les arguments de chacun, je n'aurais plus à prendre de telles mesures.

Il y a encore un point: on me dira "mais MenzAgitat n'a pas été sanctionné". Oui, parce que j'ai fait le choix de l'avoir dans l'équipe et qu'il a toute ma confiance. Et cette confiance est renforcée par le fait qu'il n'a pas (ab)usé de ses prérogatives dans cette discussion, il a préféré m'en parler pour me laisser aviser.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 04:59
RE: Mise au point. - par CrazyCat - 16/07/2009, 09:37
RE: Mise au point. - par Obu - 16/07/2009, 17:07
RE: Mise au point. - par BdS - 16/07/2009, 18:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté