Connexion Eggdrop depuis ubuntu-server 9.04
#6
Tout d'abord merci pour tes réponses fedora.

J'ai bien essayé ton fichier conf, mais comme je m'en doutais, sans résultat. Je ne pense pas que le problème vienne de là.

En revanche, j'ai testé en parallèle d'installer une version d'ubuntu-server 9.04 sur un autre PC, et de simplement rajouter le package "ubuntu-desktop" (ainsi que les tcl8.4 et "build-essential"). Résultat : ça fonctionne.

Je pense donc que l'eggdrop a besoin d'un package supplémentaire pour fonctionner, autre que les tcls, mais à savoir lequel ? Je n'en ai aucune idée. "Ubuntu-desktop" m'a téléchargé pour 1.6Go de données, ça risque d'être difficile de trouver celui (ou ceux) qui manque(nt). J'ai bien cherché sur le net, je n'ai rien trouvé.

La différence également avec mon serveur, c'est que celui que j'ai installé en parallèle se connecte sur le réseau par DHCP (et non pas avec des paramètres fixés en dur comme sur le serveur). Est-ce que cela peut jouer ? Je viens d'y penser à l'instant, il faudra que je réessaye une install sans le pacakge "ubuntu-desktop" et avec seulement une connexion par serveur DHCP pour voir ce que ça donne.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Connexion Eggdrop depuis ubuntu-server 9.04 - par Wofty - 09/07/2009, 09:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté