Mettre les logs sur le net
#16
J'utilise FileZilla, et quand je vais dans le dossier www, ça me donne : Site distant: /www

donc oui, je pense que c'est bien cette place là. Et sinon, les permissions sont Lire, Executer, et Ecrire (Permissions de groupe, du propriétaire et publiques)
Répondre Avertir
#17
Tu devrais te connecter par ssh sur ton shell et utiliser la commande pwd, il y a de fortes chances que ce soit en fait /home/login/www/
Répondre
#18
Effectivement CrazyCat, c'était bien ça =) Merci! Faut juste que je trouve un moyen de les afficher sur une page web maintenant
Répondre Avertir
#19
Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le sujet mais j'ai utilisé la technique donnée par CrazyCat, cependant mes logs ne sont conservés que 24h. Comment faire pour changer cela et les conserver 30 jours ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir
#20
Quelle technique ai-je donné ?
Tu peux essayer en mettant "30" à max-logs (voir http://www.eggdrop.fr/Configuration_d'un...ers_de_log ), pour ma part je laisse 0, je mets keep-all-logs à 1 et j'ai un petit système qui supprime les fichiers trop vieux.
Répondre
#21
Au fait existe t-il "set logfile-suffix" en préfixe ? Ça serait plus pratique de pouvoir trier mes logs par date et non par chan.

Merci.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté