[Script] Jeux.tcl v1.0
#16
malheureusement je ne le retrouve pu Sad sinon si mes souvenir son bon ce script n'a jamais étai publié. les personnes ki l on codé son du genre a ne pas partager leur code avec nimporte qui
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#17
alors comment peut tu savoir si c'est un plagiat, que c'est "le même code"
Sans avoir l'original sous les yeux oO ?

Qu'est ce qui t'a faire dire cela en fait, c'est la question que je me pose : x
Répondre Avertir
#18
le nom des proc, les commande, les phrase du bot, la façon dont c est codé.
j ai taffé aussi sur ce code a l époque pr le debuguer dc j m en rappel quand même bien
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#19
Il s'agit bien d'une coïncidence, je peut te le confirmer Wink
Répondre Avertir
#20
effectivement après une bonne relecture du code il y a pas mal de diference (a l époque j avais taffé surtout sur la gestion des scores qui est quasi inexistante dans ton code vu qu'il est géré par un autre tcl) toute foie ca reste assé proche. je ne remetrai pas ta parole en question de toute facon, en voyant le taff effectué dans le tcl "jeux.tcl" ca se voit que tu est capable de coder ça tout seul.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#21
Merci de cette reconnaissance du travail accomplis Very Happy
J'aurais été un peu blessé qu'on me prenne pour un plagiat :/
Répondre Avertir
#22
Heu ya un probleme sur ton jeux.tcl ca me met ca et ca me fait planter mon bot.

invalid command name "################################################################################"
while executing
"################################################################################"
Répondre
#23
Citation :invalid command name "########################################################################## ######"
while executing
"########################################################################## ######"

montre nous le tcl que tu à. ensuite regarde si c'est pas du à un autre TCL car ton erreur là est casi identique à cel de la blackliste pour Xchat de BeussAy
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#24
http://www.eggdrop.fr/board/search.php
=
http://www.eggdrop.fr/board/script-keski...t-487.html
http://www.eggdrop.fr/board/Blackliste-p...t-296.html
Répondre Avertir
#25
Étant attelé à la réécriture from scratch de ce script, j'aimerai bien savoir ce dont, toi codeur de jeu sur IRC, tu aurais besoin pour te faciliter le travail, le but de ce script étant de se simplifier la vie au maximum en factorisant tout ce qui peut l'être.Bon, j'annonce le début d'une réécriture complète de ce script, entre temps j'ai appris pas mal de chose donc je vais le recommencer depuis le début fin de pouvoir le coder vraiment proprement.

Histoire de pas me retrouver avec un script bancal au bout de quelques version, j'aimerai bien savoir ce dont, toi codeur de jeu sur IRC, tu aurais besoin pour te faciliter le travail, le but de ce script étant de se simplifier la vie au maximum en factorisant tout ce qui peut l'être.

Pour l'instant les nouvelles fonctionnalités sont : gestion intégrale du script en PL, possibilité pour un jeu de modifier temporairement certaines option (comme le temps d'absence avant exclusion automatique d'un joueur) et enfin, une vrai gestion des autorisations avec des groupes et tout et tout : tel groupe à le droit de kicker un joueur de la partie, tel groupe à le droit de lancer des jeu ou de les arrêter sur le salon, etc. Les régressions ne concerneront pour le moment que la gestion des scores qui me saoûle un peu Very Happy et le fait qu'il ne soit compatible qu'avec TCL 8.5 (et oui, payes tes dict !)

En tout cas je peut vous assurer que ce script apporte un vrai plus lorsque vous faîtes des jeux, comme il s'occupe de tous les détails un peu chiant, coder un jeu prend beaucoup moins de temps.

Exemple : ajouter un joueur à la partie :
tcl
		if { ![player_add $s_gameid $s_chan $s_nick] } {
			return 0
		}
 
		send_msg $s_chan "[color_nick $s_nick]%k03 a rejoint la partie !%k"



Et pour le retirer, un simple appel à 'player_remove' !

J'attends donc impatiemment vos attente concernant ce genre de scripts Smile

Cordialement
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté