Nick Change Responder (version actuelle : 2.31)
#31
@alias_angelius :
Un "set" qui précise son namespace ( ::NCR:: ) équivaut à un "variable", la variable sera permanente au sein du namespace dans les deux cas.

@alanfollow :
J'ai retrouvé le script dont tu parles, il est censé corriger l'affichage des accents dans certains cas au prix d'une horrible bidouille.
Modifier comme il le fait les commandes puthelp putlog putserv et putquick risque d'empêcher d'autres scripts de fonctionner, et pas seulement le mien.
L'utilises-tu parce que tu avais des problèmes avant, ou juste au cas où tu pourrais avoir des problèmes un jour ?
Répondre Avertir
#32
@MenzAgitat

J'utilise "accent.tcl" pour le script "rss-synd" qui pioche les rss sur des sites, et si je n'ai pas "accent" ça fait des caractères plutôt bizarre... Enfin, bref, et du coup si je l'utilise, NickChanger ne fonctionne pas... c'est embêtant...
Répondre Avertir
#33
Tu n'as qu'à intégrer la bidouille de accent.tcl directement dans rss-synd.tcl.
Mais ceci ne concerne pas Nick Change Responder, il s'agit d'un autre script et il a son propre post support ici.
Répondre Avertir
#34
Franchement, je serais pas où le mettre, je ne préfère rien casser et laisser comme ceci, tant pis pour moi Wink
Répondre Avertir
#35
Je pense qu'il y a un léger bug:
Citation :08:10:17 -!- You're now known as CrazyCat|Bosse
08:10:20 <@Viviane> te fatigue pas trop CrazyCat
08:10:32 -!- You're now known as CrazyCat|Miam
08:10:34 <@Viviane> nap CrazyCat|Miam
08:10:45 -!- You're now known as CrazyCat|Dodo
08:10:46 <@Viviane> tu dors trop CrazyCat|Miam
08:10:54 -!- You're now known as CrazyCat
La réponse en gras aurait dû (à mon avis) prendre soit CrazyCat, soit CrazyCat|Bosse non ?
Répondre
#36
CrazyCat a écrit :Je pense qu'il y a un léger bug:
Citation :08:10:17 -!- You're now known as CrazyCat|Bosse
08:10:20 <@Viviane> te fatigue pas trop CrazyCat
08:10:32 -!- You're now known as CrazyCat|Miam
08:10:34 <@Viviane> nap CrazyCat|Miam
08:10:45 -!- You're now known as CrazyCat|Dodo
08:10:46 <@Viviane> tu dors trop CrazyCat|Miam
08:10:54 -!- You're now known as CrazyCat
La réponse en gras aurait dû (à mon avis) prendre soit CrazyCat, soit CrazyCat|Bosse non ?

Est-ce normal que quand on change son pseudo en afk par exemple, que l'egg ne prenne pas en compte le changement ? c'est à dire, il dit bien la phrase, mais le pseudo est juste Nebilim et non Nebilim`AKF
Répondre Avertir
#37
CrazyCat a écrit :La réponse en gras aurait dû (à mon avis) prendre soit CrazyCat, soit CrazyCat|Bosse non ?
Stoi le bug, tout dépend si la réponse contient %oldnick %nick ou %nick_root.


@N3bIlIm :
Fais un copier/coller du contexte (comme CrazyCat l'a fait) afin que je puisse comprendre le problème.
Répondre Avertir
#38
Ok MenzAgitat, je n'ai pas regardé la structure des réponses, mea culpa, mea maxima culpa Smile
Répondre
#39

Nouvelle version disponible : v2.0

Changelog partiel :
Citation :v2.0
  • Ajout d'une mémoire des utilisateurs qui ont changé de nick et pour lesquels une action a été reconnue, afin de réagir en conséquence lorsqu'ils changeront à nouveau de nick.
    Chaque catégorie de réponse se voit par conséquent couplée à une catégorie retour qui contient les réponses de retour.
  • Ajout d'un bon nombre de nouvelles réponses (pour un total de 352 !).
  • Amélioration des chaînes de détection, ajout de nouvelles actions.
  • Ajout de la commande !NCR_stats qui permet de compter et d'afficher le nombre de réponses dans la base de données, ainsi que le nombre de de changements de nick en cours de surveillance (owner seulement).
  • Ajout de la variable %chan utilisable dans les réponses.
  • Passage sous licence Creative Commons.

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.0
Répondre Avertir
#40
Bonjour,

Voila moi j'ai eut ceci en bug avec le TCL.

Citation :[14:59:24] ( alias_angelius ) .-chan #test
[14:59:24] <Notifica> [14:59:57] Tcl error [::NCR::user_has_left]: no such channel record

Donc nous avons eut une conversation ya quelque jour de cela à se sujet.
Et j'ai donc rajouté une exception à la proc de part :

TCL
proc NCR::user_has_left {nick host hand chan reason} {
	if {$nick == $::botnick } { return 0 }
	if { (![channel get $chan NCR])
		|| ($reason eq "Ping timeout")
		|| ($reason eq "Connection reset by peer")
	} then {
		return
	} elseif { [set index [::NCR::hash2index [md5 "[set host][set chan]"]]] ne "" } {
		unset ::NCR::memory($index)
	}
}



Et la j'ai plus cette fameuse erreur si jamais sa se reproduit chez quelqu'un aussi au moins ça pourra aider Smile
Répondre Avertir
#41

Nouvelle version disponible : v2.1

Changelog partiel :
Citation :v2.1
  • Correction d'un bug qui provoquait une erreur lorsque l'eggdrop partait d'un chan (merci à alias_angelius).
  • Ajout d'un nouveau type d'action (triste).
  • Ajout de nouvelles actions.
  • Ajout de nouvelles réponses (pour un total de 580).

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.1

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#42

Nouvelle version disponible : v2.2

Changelog partiel :
Citation :v2.2
  • Si l'option megahal_interface est activée, le script détecte maintenant proprement si l'Interface MegaHAL est bien chargée et s'il s'agit bien de la version attendue.
  • Correction d'une erreur qui se produisait lorsque l'eggdrop partait d'un chan.
  • Correction du fonctionnement de la mémoire des changements de nick : des problèmes pouvaient survenir dans le cadre de l'utilisation du script sur plusieurs chans et si un user présent à la fois sur 2 de ces chans changeait de nick.
  • Ajout de l'option ignore_time permettant de définir un délai en secondes pendant lequel le script ignorera les futurs changements de nick d'une même personne.
  • Ajout de nouvelles actions.
  • Ajout de nouvelles réponses. (pour un total de 599).
  • Ajout d'un nouveau type d'action (malade).

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.2

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#43

Nouvelle version disponible : v2.21

Changelog partiel :
Citation :v2.21
  • Correction : si le script est activé sur un chan où il n'y a pas suffisamment d'utilisateurs, changer de nick ne provoque désormais plus d'erreur à la substitution de %randnick

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.21

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#44

Nouvelle version disponible : v2.3

Changelog partiel :
Citation :v2.3
  • Modification : désormais, si %nick_root est vide, il sera remplacé par le nouveau nick en entier.
  • Ajout de nouvelles actions.
  • Ajout de nouvelles réponses, pour un total de 605.

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.3


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#45
Nouvelle version disponible : v2.31

Changelog partiel :
Citation :v2.31
  • Correction : l'utilisation de guillemets dans les réponses provoquait une erreur. Vous pouvez maintenant utiliser les caractères que vous voulez dans les réponses sans avoir besoin de les neutraliser, à l'exception de { et } que vous devrez respectivement remplacer par \{ et \}.

Téléchargement :

Nick Change Responder v2.31


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté