IRC Story (version actuelle : 2.21)
#31
@CrazyCat : Comme tu le dis toi-même, il est déjà possible de le faire avec l'option exempted_users, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter une option de plus.

Mais je vois clair dans ton jeu : tu as forcément remarqué la loi des séries que j'ai subi depuis la v1.11 et tu as dû te dire que je ne suis plus à une version inutile près Wink
Répondre Avertir
#32
Il y a de ça Smile

Mais aussi le fait que j'ai été surpris que l'eggdrop ne s'exclue pas de lui-même des tirages aléatoires. D'ailleurs, en poussant le raisonnement plus loin, ce serait une variable allow_myself qu'il faudrait, avec le fonctionnement inversé.
Répondre
#33
L'explication est que je considère l'Eggdrop comme étant un participant en valant un autre.

Après une discussion avec toi sur IRC à ce sujet, j'ai pris note de tes arguments et j'ajouterai cette option dans une prochaine version.
Répondre Avertir
#34
C'est dommage, j'avais encore un tout petit argument en faveur de cette option (quel que soit le fonctionnement) : j'ai X eggdrops sur le même shell et ils exploitent souvent le même .tcl lorsque les réglages de celui-ci le permettent.
Comme j'ajoute (quel que soit le réseau où est situé l'eggdrop) les services avec le handle "services", je peux facilement ajouter "services" dans les exclus. Par contre, pour l'eggdrop, je devrais mettre toute la liste des eggdrops potentiellement avec ce script... un peu génant. Surtout si par le plus grand des hasards, il se trouve sur un canal d'un réseau X un utilisateur avec le même pseudo qu'un egg à moi sur un autre réseau.
Répondre
#35
 
"c'est dommage" ? "encore un tout petit argument" ?

Je viens de dire que j'étais d'accord avec toi au vu de tes arguments sur IRC, ne te sens pas obligé d'en rajouter des tartines :p
Répondre Avertir
#36
Ben c'était dommage que je ne puisse pas l'ajouter, tu étais d'accord presque trop vite. Mais je l'ai ajouté quand même, pour que tout le monde comprenne les implications que peut avoir un tout petit choix Wink
Répondre
#37
 
Nouvelle version disponible : v2.0

Changelog partiel :
Citation :v2.0
  • Ajout : Un nouveau paramètre de configuration exclude_Eggdrop vous permet d'exclure l'Eggdrop de la sélection aléatoire des nicks. Notez que l'Eggdrop pourra néanmoins participer dans certains scénarii ne mettant en scène qu'un seul utilisateur, sous forme de CTCP ACTION (/me).
  • Ajout : Nouveau type de fragment lui fait quoi
  • Ajout : 24 nouveaux modèles de phrase, pour un total de 42.
  • Ajout : Nombreux nouveaux fragments de phrase, pour un total de 666.
  • Ajout : Nouvelle commande !story_test permettant au propriétaire de l'Eggdrop de tester les modèles de phrase qu'il ajoute.
  • Modification : Amélioration du générateur aléatoire.
  • Modification : Afin d'éviter les répétitions trop fréquentes, un fragment de phrase d'un type donné ne sera pas réutilisé tant que tous les autres n'auront pas été utilisés, indépendamment sur chaque chan.
  • Modification : La base de données se trouve désormais dans un fichier à part. Vous pouvez en modifier le nom et l'emplacement avec le paramètre de configuration db_file.
  • Modification : Le script a été rendu aussi modulaire que possible et vous pouvez désormais ajouter de nouveaux types de fragments ainsi que de nouveaux modèles de phrases. Vous trouverez tout ça dans la base de données.
  • Modification : Certains fragments ont été reclassés dans d'autres catégories, certains doublons ou fragments similaires ont été supprimés, et certains autres ont été modifiés pour améliorer la cohérence des des scénarii.
  • Modification : Les types de fragments 8 et 10 ont été fusionnés en un seul type car ils étaient similaires.
  • Modification : Les scénarii trop longs pour être affichés sur une seule ligne seront maintenant affichés sur plusieurs lignes. Le nouveau paramètre de configuration max_line_length vous permet d'ajuster la longueur maximale d'une ligne affichable.

Téléchargement :

IRC Story v2.0


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#38
Même pas un merci pour celui qui a eu l'idée du génialissime exclude_eggdrop. Je déconseille fortement le téléchargement de ce script. Very Happy
Répondre
#39
Rholala, quel homme de principes !

Ben moi c'est pareil, même pas un merci pour avoir entendu et réalisé tes rêves Wink
Répondre Avertir
#40
 
Nouvelle version disponible : v2.1

Changelog partiel :
Citation :v2.1
  • Correction : ajouter des espaces en trop après la commande l'empêchait de fonctionner.
  • Modification : les utilisations de !story retournant une erreur (participant inexistant ou trop grand nombre de participants) comptent désormais pour le contrôle de flood.
  • Modification : quelques fragments de phrases ont été remaniés.


Téléchargement :

IRC Story v2.1

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.


Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici
 
Répondre Avertir
#41
 
Nouvelle version disponible : v2.11

Changelog partiel :
Citation :v2.11
  • Correction : les caractères spéciaux dans les nicks posaient problème depuis la v2.0.


Téléchargement :

IRC Story v2.11

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#42
 
Nouvelle version disponible : v2.12

Changelog partiel :

Citation :v2.12
  • Correction : un bug se produisait parfois avec certains modèles de phrase précis, si un nick contenait certains caractères spéciaux.


Téléchargement :

IRC Story v2.12

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#43
 
Nouvelle version disponible : v2.13

Changelog partiel :

Citation :v2.13
  • Correction : le système visant à prévenir les répétitions tant que tous les fragments de phrases n'avaient pas été tous utilisés, ne fonctionnait pas.


Téléchargement :

IRC Story v2.13

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#44
 
Nouvelle version disponible : v2.2

Changelog partiel :

Citation :v2.2
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration allow_random_user_selection vous permettant d'autoriser ou non l'utilisation de la commande !story sans arguments, c'est à dire laisser ou non l'Eggdrop choisir lui-même les participants.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration only_nicknames permettant soit de contraindre l'utilisateur à n'utiliser que des nicks d'utilisateurs présents sur le chan, soit de l'autoriser à utiliser les mots qu'il veut.
  • Ajout : nouveau type de fragment "qui fait quoi / à qui il arrive quoi"
  • Ajout : 31 nouveaux modèles de phrases (pour un total de 73)
  • Ajout : 192 nouveaux fragments de phrases (pour un total de 858), notamment dans les catégories les plus fréquemment utilisées pour éviter de retomber trop rapidement sur des fragments déjà vus.
  • Correction : un fragment de phrase de type 1 avait été placé par erreur avec les fragments de type 10.
  • Correction : un fragment de phrase se retrouvait en double dans les types 2 et 9.
  • Modification : de nombreux fragments de phrases qui étaient tournés maladroitement ont été modifiés ou remplacés.


Téléchargement :

IRC Story  v2.2

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#45
 
Nouvelle version disponible : v2.21

Changelog partiel :

Citation :v2.21
  • Correction : les nicks étaient sensibles à la casse.
  • Ajout : 3 nouveaux fragments de phrases (pour un total de 861)
  • Quelques optimisations du code.


Téléchargement :

IRC Story  v2.21

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté