Bot qui envoi un message perso qu'à moi [résolu]
#1
Bonjour j'aurai une petite question, voila concernant mon eggdrop, j'ai un report quand quelqu'un s'identifie sur le bot je reçois bien le message en privé mais si j'ai une extension à mon pseudo cela ne fonctionne plus.

voici le morceau du tcl

TCL
set accessss [getuser $hand xtra dop:owner.access]
                        if {$accessss < 501} { putserv "PRIVMSG Jeff :$nick vient de s'authentifier sous le pseudo de $hand." }
			if {$accessss > 502} { putserv "PRIVMSG Jeff :$nick vient de s'authentifier étant de l'EQUIPE sous le pseudo de $hand." 
					if {$dop(adminreport) == 1} {
						puthelp "PRIVMSG Jeff :[dop:lang $rhand 166 "$nick $host $hand $accessss"]"
                                                putserv ""
					}
			}



Mon pseudo Jeff je reçois le message en privé mais si mon pseudo est Jeff|Abs je ne reçois plus les messages.
Comment faire pour que cela fonctionne meme si j'ai une autre extension, peu importe l'extension?

Merci d'avance de vos futur reponses
Répondre Avertir
#2
bonsoir,

le code est celui du windop pk utilise pas le salon de retour de log pour voir les users qui ont access ce auth sur un chan precis ? ou lieu de recevoir directement un message private ?
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
C'est normal, tu as fixé ton pseudo dans le code :
TCL
putserv "PRIVMSG Jeff :$nick vient de s'authentifier sous le pseudo de $hand."



Il te suffit de mettre :
TCL
putserv "PRIVMSG [hand2nick "tonhandle"] :$nick vient de s'authentifier sous le pseudo de $hand."


en remplaçant "tonhandle" par le handle que tu t'es enregistré dans la liste d'accès de ton eggdrop (donc "Jeff" probablement).
Répondre Avertir
#4
Reponse pour Fedora ==> oui il sagis du code de windop mais justement si je veux que ca vienne en private c'est parceque je veux eviter que ce soit sur le salon de report car je n'ai pas de salon de report.

Reponse pour MenzAgitat ==> merci pour l'aide cela fonctionne tres bien.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté