Eggdrop && bans servers
#1
Bonjour,

J'ai un egg qui m'ennuie. Quand un user floode, le mode +f channel se déclenche, et mon server met un ban auto.
Et là, mon egg n'apprécie pas, il enleve le ban.
Edit : l'egg a un axx halfop sur le salon

(10:01:56) —› mode: (monserver.fr.t.org) sets mode (+b *!*@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be)
(10:01:56) —› This (*!*@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be) ban affects: (testt)
(10:01:56) —› kick: (testt) was kicked by (monserver.fr.t.org) (Flooding (Limit is 5 lines per 2 seconds))
(10:01:57) —› mode: (Powa`Help) sets mode (-b *!*@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be)

et en partyline,

(10:07:25) (Powa`Help) [10:04] testt (localhost@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be) joined #blabla
(10:07:27) (Powa`Help) [10:04] #blabla: mode change '+b *!*@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be' by monserver.fr.t.org
(10:07:27) (Powa`Help) [10:04] testt kicked from #blabla by monserver.fr.t.org: Flooding (Limit is 5 lines per 2 seconds)
(10:07:30) (PowaHelp) [10:04] #blabla: mode change '-b *!*@hide-D4B501FE.unknown.uunet.be' by PowaHelp!Bot@Help.Bot

Pourtant, je suis bien en +userbans et en +nodesynch
J'ai même pensé a configurer l'egg pour le salon, avec un

channel set #blabla
channel #blabla +userbans +nodesynch
rien n'a changé..

J'ai également pensé a créer un utilisateur portant le nom de mon server, avec un chattr qui va avec, dans le but qu'il le reconnaisse comme dans sa liste d'utilisateurs, et n'enleve pas le ban, aucun succès.

J'ai aussi tenté de changer le set-global-flood-chan en 0:0, histoire qu'il ne prenne pas en compte le flood, aucun succès.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, en quête d'idées ..

Merci Very Happy
Répondre
#2
Salut ,

vois peut etre a ajouter les services à ton eggdrop, genre

Citation :.+bot services
.+host services *!*@monserver.fr.t.org
.chattr services +f

dejà vois si le pb est resolu.si tu as des botserv, voie egalement a ajouter le host des botserv (*!*@botserv.monserver.fr.t.org ou *!*@services.monserver.fr.t.org) suivant des vhost services.


• Ensuite en vois du coté de la config des salons aussi ,

Citation :.chinfo #lesalon

là tu as peut etre a voir coté " enforcebans "

bonne journée.
Répondre Avertir
#3
cestlemien a écrit :Salut ,

vois peut etre a ajouter les services à ton eggdrop, genre

Citation :.+bot services
.+host services *!*@monserver.fr.t.org
.chattr services +f

dejà vois si le pb est resolu.si tu as des botserv, voie egalement a ajouter le host des botserv (*!*@botserv.monserver.fr.t.org ou *!*@services.monserver.fr.t.org) suivant des vhost services.
J'y ai pensé, cependant le ban ne vient pas d'un service, mais d'un server.. Et les services ne se connectent pas depuis ce server.
J'ai tenté de chattr +f monserver (que j'ai ajouté en user via partyline, et qu'il reconnait bien d'ailleurs !), mais rien n'a changé..



cestlemien a écrit :• Ensuite en vois du coté de la config des salons aussi ,

Citation :.chinfo #lesalon

là tu as peut etre a voir coté " enforcebans "

bonne journée.
Alors hum, chinfo ne me donne pas grand chose, a part un "no such user", ni même un info #salon

En ce qui concerne l'enforcebans, je ne vois par le rapport : kicker une personne sur le salon, lorsqu'un ban déjà posé lui correspond .. ?
Répondre
#4
RE,

desolé, mauvaise manip du clavier Smile

Citation : .chaninfo #salon


vois aussi : dynamicbans

voir aussi le fichier eggdrop.conf, " bounce-mode " http://www.eggdrop.fr/board/Configuratio...t-383.html

bonne journée.
Répondre Avertir
#5
Met le flag +o a ton serveur.

Cette page peux t'aider: ici
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté