!badnick Problème
#1
j'ai quelque soucis avec mon bind de badnick il me dit :
Citation :mirc_strip no valide
Un truck du genre sous Eggdrop en parti line bien sur
voici mon code et dites moi si vous voyez des erreurs s'il vous plait

Script supprimé: lire cette page

Particulièrement j'ai changé de eggdrop à un autre toujours la même version mais cette fois mon code marche plus bizzare....

Cordialement MorDenX à votre écoute
Répondre Avertir
#2
Pouvez vous m'aidez ? c'est un peux urgent :$ désole lol
Répondre Avertir
#3
pour t'aidez il faudrait peut être le TCL non ?
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
C'est moi qui ai supprimé sa source (voir le message en rouge dans son post)
Répondre
#5
ah oui désoler j'ai pas fait attention au couleur pour moi les couleurs ce mettait pas directement bon je vous l'envoie via ficher joint
Répondre Avertir
#6
Petit Hs d'explication sur les codes couleurs mIRC: ils sont représentés par des caractères encodés qui ne font pas parti des caractères web, ils ont donc tendance à casser les flux RSS, et peuvent même provoquer des problèmes d'affichage avec certains navigateurs.

De plus, lorsqu'on est en tcl, il vaut bien mieux utiliser les codes de mise en forme qui passeront bien partout, quel que soit la manière dont vous éditez votre tcl.
Répondre
#7
Mordenx arrete de donner des codes qui sont la proprieter de chat land ...
Jespere que le post vas etre supprimer...
Répondre
#8
chat-land hum non je n'ai pas de remote apart une que j'ai fais avec eux Smile sinon non les binds sont d'un robot appelé ExTaminaTor de l'ancien site de http://www.chat-net.fr.nf/ après bon chaque remote fait un peux la même chose que c-l puisque ils se sont inspiré de c-l donc voilà heretoc Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté