anti-deop
#1
Bonjour

Je recherche un tcl qui permettrais a un de mes eggdrop ( pas oper )de bannir une personne (qui fait pas partie de la liste des @ ) qui déoperais mon autre eggdrop qui lui est op .

Exemple :
Si X ( qui a pas d'acces dans eggdrop1) deop/ban/kick Eggdrop1 , eggdrop2 s'op via le bot du serveur et kickban X, met le mode +im durant 2 mins et envoie un message d'alerte sur un autre salon.

J'espere avoir été assez clair Sad Sad

Si quelqu'un pouvait m'aider
Par avance merci de votre aide
Bonne fin de semaine et bon week-end
Gilles
Répondre Avertir
#2
Heu, si Eggdrop1 est normalement op sur le canal, tu peux utiliser les réglages de canal (need-op, need-unban) et le mode revenge ou/et bitch
Répondre
#3
il existe un TCL de la sorte .

pourquoi ne regarderais tu pas du coté de protection.tcl

http://computerfreakz.co.funpic.de/TCL/Protection.tcl
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
bonjour
Oui mais si la personne kickban le bot , met mode +i et kick on join, le bot pourra pas revenir et virer l'intrus.
Pour ça que je voulais qu'un autre bot soit opérationnel pour cela.
En fait, j'aimerais que si quelqu'un deop egg1 ( a part l'owner/master ) , egg2 s'op via le bot serveur et ban cette personne.
Afin d'éviter que certaines personnes mal-intentionner que j'aurais pu mettre op sur l'eggdrop veulent prendre le contrôle du salon

Merci pour vos réponses
Gilles
Répondre Avertir
#5
Salut,

Si tu as besoin d'un tel TCL, je pense qu'il faut que tu revoies avant toute chose les AXX du (des) dit(s) salon(s) .

Comme le dit CrazyCat , je pense aussi que tu peux t'orienter vers les reglages interne de tes eggdrops proprement dit. l'ajout d'un tcl n'est à mon avis pas tres utile.

bonne fin de journée.
Répondre Avertir
#6
eu oui mais regarde avec les raw ou bind * pour ça.
je sais qu'il existait sous tcl un bind de ce genre si je le trouve je te le fais transmettre
Répondre Avertir
#7
ahhhhh !!!
Un grand merci si tu le trouve Smile
Gilles
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté