Problème avec un script TCL (bind mode)
#1
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de me mettre au TCL en suivant les tutos du site, et je rencontre un petit problème.

Je suis en train de réaliser un script qui permette de loger les discussions sur les canaux officiels, et je rencontre un problème avec un bind mode.

Voici le code :
Code :
bind mode - * mode_proc_fix
proc mode_proc_fix {nick uhost hand chan mode {target ""}} {
   if {$target != ""} {append mode " $target"}
   logs:modes $nick $uhost $hand $chan $mode
}
proc logs:modes {nick uhost hand chan mode} {
if { $chan != "#logs" } {
putserv "PRIVMSG #logs :$nick Met le(s) mode(s) $mode sur $chan"
}
}
(Information : la discussion sera mise par la suite dans un fichier #canaux.log, j'utilise PUTSERV pour tester en direct)

Ce script marche bien lorsque c'est un utilisateur qui applique le mode(Ex :<Eggdrop> Lyokomaster Met le(s) mode(s) +h Player sur #chan), sauf qu'il ne fonctionne pas pour la commande /samode
(Ex :-Serv.MyNetwork- *** Global -- from Serv.MyNetwork: Lyokomaster used SAMODE #chan (+v Player)
<eggdrop> Met le(s) mode(s) +v Player sur #chan)

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir
#2
le samode il me semble que c'est par une notice donc look plutot de ce coté la .

ps: si tu pouvais utilisé
TCL
est


qd tu édite un code TCL merci Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Comme l'a dit fedora, le SAMODE est un appel direct au serveur et est donc vu comme un notice.
Répondre
#4
Utilises RAWMODE, au lieu de MODE Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté