News.tcl
#16
Tu le TCL que tu ma donner a fait tout beuger :$:$ mais bon comme je t'ai dit il manque des code et des balise regarde comme il faut Smile
Répondre Avertir
#17
salut Babytigrou16 ,

1°) Tu n 'est pas obligé d'écrire en majuscules, s'est pas très poli, et on ne te repondras pas plus vite.si tu codes un peu, tu dois être un peu patient Smile

2°) Qu'elle est ta question ? parceque j'avoue que je ne comprneds pas vraiment le sens de ta phrase qui s'apparente à du Français, mais je n'en suis pas sur.

Citation :Tu le TCL que tu ma donner a fait tout beuger :$:$ mais bon comme je t'ai dit il manque des code et des balise regarde comme il faut

Peut etre que si m'etais plus de coeur à te relire avant de cliquer sur " envoyer" à la fin de ton post, tu t'appercevrais que pour nous qui ne somes pas devins , ta phrase n'a pas rellement de sens., Explique quel TCL te poses soucis, et quel est/sont le(s) messsage(s) d'erreure(s) que tu as en console.

Merci.
Répondre Avertir
#18
Et avant de poser une question et/ou de s'énerver, merci de lire cette page
Répondre
#19
Déjà le systèm de news qui bug avec !addnews faudrait mettre
TCL
[lindex $arg 0]


vla Smile
Répondre Avertir
#20
eu babytigrou regarde le début du tcl normalement tu as global addlesb etc lève ça et met :
TCL
vhostaddnews vhostnews


comme sur la ligne suivant dons :
Citation :$vhostaddnews
etc ton code aura plus de problème Smile
moi je t'ai mis juste un exemple de code donc, c'est sur que si tu prête pas attention au code tu avancera pas trop dans ton projet et soit motivé j'ai l'impression que tu t'appuie sur le monde au lieu de chercher des solutions ...
Répondre Avertir
#21
Bonjour j'ai télécharger le tcl qu'a poster Aragorn, et il me met une erreur quand je veux mettre une news.

Tcl error [news:sent]: couldn't open "/home/eggdrop/news.txt": no such file or directory


Et dans ma config (news.tcl), j'ai mis cela :
set base "/home/eggdrop/news.txt";

Tout en aillant mis news.txt dans ce repertoire

Si quelqu'un peut me dire mon erreur svp
merci

Meilleurs voeux pour 2010
DodY
Répondre Avertir
#22
montre nous ton tcl
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#23
Voici le tcl que j'ai télécharger ici
Merci
DodY
Répondre Avertir
#24
essaye ceci de mettre comme cela:

TCL
set base "news.txt"



puis ajoute ça en bas du tcl

TCL
if {![file exist news.txt]} {
	set load [open news.tx w+]
	close $load
	putlog "Je crée le news.tx"
}


[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#25
Cela fonctionne parfaitement Smile Merci beaucoup, par contre si on tape sur n'importe quel salon où est le bot, les news s'affichent :/.
Il y aurait pas un système pour bloquer sur un ou plusieurs salon ? Ou faire un système que pour les ops .
Merci
DodY
Répondre Avertir
#26
tu modifie $::backroom par le #salon
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#27
je l'avais remplacer partout mais cela fonctionne pas, je peux lire/ajouter les news sur n'importe quels autres salons :s
DodY
Répondre Avertir
#28
bonsoir

Quand je tape !news 1 par exemple le bot me lis pas la news enregistrer, et quand il y en a plusieurs du meme jour pareil. normal? et j'ai aucune erreur en pl.

voici des exemples :

‹Monpseudo› !addnews bonjour blablabla
Notice ‹bot› Votre news a été enregistrée
‹bot› Add News : Mon pseudo

‹monpseudo› !newslist
‹bot› News list : Monpseudo
Notice ‹bot› 04/02/10 {mon pseudo }

‹monpseudo› !news 1
‹bot› 04/02/10
ou bien
monpseudo: !news 04/02/10
‹bot> news
‹bot> News : monpseudo

il ne lis rien :/
par contre en tapant !newslist j'ai bien tout
‹monpseudo› !newslist
‹bot› News list : Monpseudo
Notice ‹bot› 04/02/10 {Monpseudo} Bonjour blablabla ...

J'espere que vous trouverez mon erreur
Par avance merci
DodY
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté