Abandon du wiki
#1
Comme peu de personnes participent au wiki, et qu'il prend pas mal de ressources (base de données), j'envisage de passer sur un autre format, à déterminer.

Le mieux serait un engin "à nous", un site propre et adapté à nos besoins. Pour celà, j'aimerais connaitre vos idées de contenus, votre idée d'arborescence du site, vos besoins, ...

N'hésitez pas à soumettre, on verra ce qui est faisable et comment.
Répondre
#2
J'ai toujours voulu un moyen simple et efficace d'écrire des tutoriaux. Le wiki c'est bien mais c'est laid, et pour q'un tutorial donne envie d'être lu il doit être agréable à regarder. Le possibilitée de poser ses questions, et/ou commentaires à la suite du tutoriel pourrait être intéressante !
Répondre Avertir
#3
Un site internet serais envisageable ?
Seulement il faut avoir de bonne âmes pour le créer !
Répondre Avertir
#4
Ce serait envisageable en effet, et si j'en ai les compétences je n'en ai malheureusement pas le temps actuellement.

Effectivement, quitte à refaire la partie téléchargements from scratch, autant aussi faire la base de connaissances (le wiki n'est en fait que ça)
Répondre
#5
CrazyCat a écrit :Ce serait envisageable en effet, et si j'en ai les compétences je n'en ai malheureusement pas le temps actuellement.

Effectivement, quitte à refaire la partie téléchargements from scratch, autant aussi faire la base de connaissances (le wiki n'est en fait que ça)

Il faudrais ce monter une équipe qui serais en charge de t'aider pour la restructuration du site !

Suivant les connaissances des personne, un poste leur serais attribuer !
Répondre Avertir
#6
Coucou , j'ai une idée enfin à prendre ou à laissez
mettre un cms tout fait genre www.phpboost.com , ta juste à lui donnée un plus beau design et le rendre riche il est pas mal Smile

biz
Quand tu comprend pas demande au lieu de faire des bêtises llol
Répondre Avertir
#7
Merci Desire, mais justement je ne veux pas utiliser de CMS car si ça fait un peu tout, ça ne le fait pas toujours comme on veut, et même rarement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté