deop apres inactivité
#1
bonjour Smile

Je cherche un tcl pour que mon bot deop un @ s'il a une inactivité de plus de 5mins par exemple, et qu'il lui envoit une notice du genre " inactivité de plus de 5 mins = deop "
Quelqu'un aurait-il ça sous la main ?
Par avance merci Smile
Bonne soirée a tous Smile

bewess
Gilles
Répondre Avertir
#2
Bonjour,
Vraiment personne aurait cela ? :'(
Gilles
Répondre Avertir
#3
A mon avis personne ne doit avoir ça de coder, mais je pense que c'est codable (quelle réponse waouh)
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#4
Salut,

Faudrait lancer une proc toute les 5 ou 10 minutes par exemple (bind time ...) qui whois les op du salon et qui à chaque fois récupère l'idle de chacun via un raw ...

C'est la seule solution que je vois, mais elle est carément chiante (si un opérateur du salon est ircop, il recevra une notice serveur comme quoi quelqu'un la whois (si le mode adéquate est activé sur la personne)).

Bref, un peu embêtant tout ça.
Répondre Avertir
#5
Récupérer l'idle est très sujet au lag vu qu'il dépend d'une réponse du serveur et non pas de l'eggdrop.

Je verrais cela différemment :
- chaque fois que quelqu'un est opé, on lance un timer qui le déopera après 5mn.
- chaque fois qu'un op parle, on trouve le timer qui lui est associé, on l'arrête et on en relance un nouveau pour le déoper après 5mn.
Répondre Avertir
#6
Merci pour vos réponses.
Je réponds tard car je reçoit pas les réponses dans ma BaL bizarre.
Par je sais pas coder Sad donc si c'est faisable et si quelqu'un pourrait me montrer ou aurait cela , ça m'aiderait vachement :p
Encore n grand merci a vous tous
Bewess
Gilles
Répondre Avertir
#7
Tu fais un check de [getchanidle] toutes les X minutes, ça me parait plus simple Wink
Répondre Avertir
#8
Ah oui tiens j'avais pas pensé à cette commande.
Répondre Avertir
#9
Merwin a écrit :Tu fais un check de [getchanidle] toutes les X minutes, ça me parait plus simple Wink

Merci pour cette reponse Smile mais eu ... je fais comment //blond :p
Bonne soirée a vous Smile
bewess
Gilles
Répondre Avertir
#10
Ici tu as un exemple de proc qui utilise [getchanidle].

Je pense que ça pourra t'aider Smile
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté