transformation du script mirc en script tcl
#2
Bonsoir VINS !

Tout d'abord, je vais te demander un gros effort pour ton orthographe, ici, on essaye d'écrire correctement. Saches aussi qu'il existe des balistes [ c o d e ] ... [ / c o d e ] (en attaché) pour mettre son code car franchement, c'est illisible ce que tu donnes.

Voila quelque chose que j'ai bricolé :

TCL
bind join - #salon proc:join
bind msg - * msg:all
 
proc proc:join {nick host hand chan} {
 
   puthelp "NOTICE $nick :Bonjour $nick,Pour pouvoir rentrer sur le salon il me faut ton âge (tape la commande /msg vins \"age\" ) ! tchat-tendance ne sera pas responsable si vous êtes mineur et que vous rentrez sur le salon !!"
 
   return 0
 
}
 
proc msg:all {nick host hand text} {
 
   set arg [split $arg]
   set age [lindex $arg 0]
 
   if {[isnum $age]} {
      if {$age < 18} {
         puthelp "NOTICE $nick :Tu n'as pas l'âge requis pour rejoindre le salon !!"
         puthelp "NOTICE $nick :L' âge requis est 18 ans"
         puthelp "SAPART $nick #salon"
         return 0
      } else {
         puthelp "NOTICE $nick :Bienvenue sur #salon"
         return 0
}
 
proc isnum {string} {
  if {([string compare $string ""]) && (![regexp \[^0-9\] $string])} then {return 1}
  return 0
}



Voila ton bonheur ci-dessus, j'espère pour toi que tu sauras l'adapter à ce que tu veux, et sache que ton eggdrop doit être IRCOP pour que la source ci-dessus fonctionne.

Note : Je n'ai pas testé le script tcl, mais c'est surtout pour te montrer le principe, j'ai pas pour habitude de mâcher le travail à quelqu'un, mais bon courage.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: transformation du script mirc en script tcl - par DaV34 - 03/06/2008, 22:16
RE: transformation du script mirc en script tcl - par heretoc - 03/12/2009, 16:33
RE: transformation du script mirc en script tcl - par heretoc - 03/12/2009, 20:16
RE: transformation du script mirc en script tcl - par heretoc - 04/12/2009, 11:14
RE: transformation du script mirc en script tcl - par heretoc - 04/12/2009, 13:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté