EggDrop et Torrent Trader
#1
Bonjour, Bonjour je vous explique je suis un Noob =) J'aimerais un peu mieu Comprendre tout ca ...

Est ce que L'EggDrop à un lien avec ChanServ, NickServ, BotServ ?

Les deux Sont ils compatible (dans le cas ou les deux ne sont pas les memes Wink)

Faut il avoir Les Chan/nick/Bot serv et EggDrop ?

Ensuite j'aimerais Pouvoir faire le lien entre Le Tracker (BitTorrent et l'IRC) Car on a un Tracker sous Torrent Trader, et je voudrais savoir si c'est possible de faire fonctionner les deux ... EggDrop et Torrent Trader ? ? ?

J'ai un exemple Sur Gosth Team, il me semble que c'est un eggdrop v1.6.18...

Car j'aimerais que le Egg Drop annonce sur l'IRC les torrents qui viennent d'etre Prostés sur le Tracker, ainsi que les Requetes. Est ce possible et quelqu'un pourrait il m'aider ?!?

Pouriez vous m'aider, ou me guider me donner des Tutoriaux ....


Merci D'avance .

Martial
Répondre Avertir
#2
Bonsoir,

Tout d'abord, Eggdrop n'a rien à voir avec les services IRC (chanserv, nnickserv, X, Q, ...) mais peut "collaborer" avec.
En ce qui concerne la liaison torrent/eggdrop, il n'existe pas de script à ma connaissance.
Répondre
#3
A quoi sert un EggDrop alors ?
Et si ca existe

Serveur ==> irc.teamghost.fr

Port ==> 6667 (ssl +6669)

Chan ==> #teamghost

Tu verras Annonce est un EggDrop
Répondre Avertir
#4
Un eggdrop sert... à rien et à tout.
Par lui même, un eggdrop est juste un programme qui se connecte à IRC. Il devient ce que tu en fais en lui ajoutant les bons scripts.
Par exemple, j'ai des eggdrops qui font des jeux, d'autres qui animent les canaux, d'autres qui ne font que des statistiques, d'autres qui annoncent les dernières news de sites, ...
Répondre
#5
Ok et saurais tu m'aider à Gerer l'EggDrop pour qu'il fasse la meme chose que la ? annoncer les News ? sur un Chat IRC ?
Répondre Avertir
#6
Comme ça sans infos, non Smile
Il faudrait savoir comment fonctionne le tracker (et le site) et quel type d'infos on peut récupérer.

Et si le tracker autorise des contenus illégaux, je refuse de le faire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté