débrider un eggdrop
#1
un ami ma dit que je peux modifié la configuaration de mon eggdrop car il lags trop et celle de mon ami il la configurais et il ne lags pas ^^ comment faire s.v.p ? ou je doit allé
Répondre Avertir
#2
Sans plus de précisions et sans fournir une description détaillée de ton problème, comprends qu'il est impossible de répondre à ce genre de questions.
Peut-être est-ce que la machine qui héberge ton eggdrop est lente, trop ancienne, peut-être qu'elle manque de mémoire, peut-être qu'il y a un problème matériel dessus, peut-être le disque dur est-il endommagé ou plein, ou peut-être un autre logiciel consomme trop de ressources ou alors peut-être la bande passante est surchargée par autre chose, ou peut-être qu'un script foireux ou des virus ralentissent ton eggdrop, peut-être que les taches solaires ou la comète de Halley y sont pour quelque chose, il est possible également que ton serveur IRC soit mal configuré car il est possible que ledit serveur soit ton serveur perso, peut-être aussi qu'une puissance étrangère attaque ton ordinateur pour ralentir ton eggdrop, peut-être que la fatigue te donne l'impression qu'il lag, ou peut-être même que tu es sous Window$ Vista et que tout semble lent mais là c'est normal.

Pourquoi ne demanderais-tu pas à ton ami plus de précisions sur ce qu'il pense que tu doives modifier dans la config de ton eggdrop pour qu'il fonctionne aussi bien que le sien ?

Modération : double-post supprimé + titre du topic corrigé (le mot déprité est introuvable dans le dictionnaire).
Merci de faire des efforts pour t'exprimer de façon compréhensible et de poser des questions claires et précises.
A lire si ce n'est déjà fait : Aidez-nous à vous aider
Répondre Avertir
#3
non mais c'est que un ami a un server et je me suis informé sur comment il fesait pour faire sajoin aussi vite les salons ^^ et il ma dit va refaire tout la configuration ^^ tu comprend? et j'ignore ou ce retrouve son dossié
Répondre Avertir
#4
oui tjr il ya une solution pour sa moi aussi je cherche comment débrider le bot
si il ya personne interesse de sa merci de me répondre
Répondre Avertir
#5
je trouve se code :
tcl
proc putnow {a {options "-normal"}} {
append a "\n"
putdccraw 0 [string length $a] $a
}


puis :
tcl
rename putserv ""
rename putquick ""
rename puthelp ""
proc putserv {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}
proc putquick {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}
proc puthelp {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}


sa marche pour moi j'ajoute la commande "putnow"
maintenant j'utilise putnow il es plus rapide
Edit Merci d'utiliser les balises TCL pour les codes
Répondre Avertir
#6
je pense qu'il serait mieux, d'un point de vu du respect des standart d'ajouter le caractère \r avant \n, comme le veux la RFC.

tcl
proc putnow { text { options "-normal" } } {
      append text "\r\n"
      putdccraw 0 [string length $text] $text
}


Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté