Probleme de join
#1
Es-ce normal que mon eggdrop prend 5 minute a joindre 10 salon :s j'aimerais comme avoir un sajoin automatique pour qui rejoindre tout les salons... comment faire s.v.p
Répondre Avertir
#2
Tout d'abord, Bonjour

Il y à plusieurs facteurs au lag (les 5 minutes que tu parles).

- Soit c'est toi qui lag, et donc tu met énormément de temps a recevoir les informations du serveur.
- Soit le serveur lag, et met énormément de temps a interprété les informations qu'il reçoit et a les retransmettre.
- Soit ton eggdrop lag bel et bien.

Comment se ferait-il que ton eggdrop lag ?

- Cela peut venir de ton hébergeur.
- Ou alors, la solution la plus envisageable, ton Eggdrop est blinder de tcl ou alors contient des TCL très très mal codé et qui font lagger ton eggdrop.


A toi de voir, je t'ai donner les principaux facteurs d'un éventuel "lag".
Pour information, à la base, non ce n'est pas normal que ton eggdrop mette "5 minutes a joindre 10 salons"
Répondre Avertir
#3
kikoo
vu la reponse qui est pas fausse je voudrai savoir comment tu le fais venir sur tes chan

car a la logic il dois faire le sajoin lui meme si tu as rentré les chans comme sa =>> .+chan #chanajoindre

sinon mate niveau tcl je pense ke certaine demande trop de temp pour kil puisse les lire a la normal Smile
Répondre
#4
et comment eviter c problém de lag pluto il faut débrider le bot tu c comment DaV34 ?
je cherche et e trouve pas merci de me repondre
Répondre Avertir
#5
Les problèmes de lag ne sont pas dûs à l'eggdrop ou à un quelconque bridage. C'est la machine sur lequel il est qui est mal configurée le plus souvent.
Répondre
#6
nn il es bien configurée mais il ya tjr les lags je trouve sa dans un forum

proc putnow {a {options "-normal"}} {
append a "\n"
putdccraw 0 [string length $a] $a
}

then just use putnow in ur scripts

(you can rename the proc to be putserv or putquick if your lazy)

or you just disable all queuing in tcl scripts (eggdrop module msgs still get queued thou) with this:


Code: [Select]
rename putserv ""
rename putquick ""
rename puthelp ""
proc putserv {text {options "-normal"}} {
putnow $text
}
proc putquick {text {options "-normal"}} {
putnow $text
}
proc puthelp {text {options "-normal"}} {
putnow $text
}
il ajoute la commande putnow et sa marche avec un petite maudification mais la blm ici cet addon pour écrit rapidement mais pour lire c la méme il es retard ya pas une solution ou un aider ? merci!!
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté