Retour en arrière
#1
Suite à la perte du disque dur de notre serveur, je suis obligé de prendre une vieille sauvegarde.

Le forum fait donc un bond dans le passé, au niveau des données.
Il faut maintenant que je refasse sa configuration (plugins, thème, ...), travail de longue haleine.

Je vais en priorité travailler sur la partie des scripts pour tâcher à minima de mettre les bonnes dates et bonnes versions de scripts. Ensuite viendra le travail sur le wiki qui est installé mais nu. J'envisageais de changer de moteur de wiki, c'est la bonne occasion, soyons positif Smile
Répondre
#2
Bon courage à toi, ce qui ne tue pas rend plus fort Smile
Répondre
#3
Courage tu va y arriver Smile
Un petit avis personnel:
Je trouve que le thème du forum est trop sombre ... trop de couleur noire Smile
Par contre la mise en page, j'aime bien. La visibilité des derniers threads/réponses est sympa.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#4
(01/10/2023, 08:50)BdS a écrit : Un petit avis personnel:
Je trouve que le thème du forum est trop sombre ... trop de couleur noire  Smile
Par contre la mise en page, j'aime bien. La visibilité des derniers threads/réponses est sympa.
Il est désormais possible de choisir entre 3 thèmes du forum:
  • MyBB Default est le thème natif pour ceux qui sont restés dans les années 2000
  • Roundo Darko est le thème que j'ai forcé par défaut à tout le monde, sombre et responsive
  • Roudo Light est le même mais clair

Vous pouvez choisir le thème depuis votre panneau de configuration
Répondre
#5
Bonjour,
Une remarque sur le forum:
On ne peut pas accéder directement à la dernière réponse d'un thread. Peu importe le lien on arrive au début du thread. Très chiant si celui-ci fait plus d'une page.
Mes excuses si j'ai louché et que c'est possible (thème Roundo Darko).

édit: Le fil des dernières réponses ne fonctionne plus en page d'accueil.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#6
Oui, c'est inhérent au fonctionnement du thème qui s'appuie sur le "portail" de MyBB et qui ne donne pas de lien vers le dernier message ou le premier non lu.

Quant au fil des dernières réponses, sur ce thème, il n'existe pas.
Répondre
#7
Bon bah je vais reprendre le thème classique vintage de myBB alors
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#8
J'essayerai d'en trouver un autre ou de refaire celui que MenzAgitat avait préparé.
L'avantage des Roundo, c'est qu'ils sont responsive, donc pratique pour les gens qui sont sur GSM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté