tcl Horoscope
#1
Bonjour a tous,

Quel dommage que ça ait planté beaucoup de courage pour remonter tout, ça ne va pas être simple...

Petite question, cela faisait un bail que je n'avais plus testé le tcl horoscope, qui fonctionnait bien il y a quelques temps (1 mois je pense).
Je voulais donc le relancer ..

Mais lors du test (le .chanset #salon +horo a bien été fait)
!horo verseau

En PV je n'ai que ça :
<HORO> == VERSEAU ==

Y a t-il eu des changements ?

horoscopefr.tcl 0.4.1
eggdrop 1.9.0

Merci Smile
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir
#2
Il y a probablement eu des changements sur le site source, n'hésite pas à mettre le script que tu utilises en pièce jointe afin que je l'adapte à la nouvelle mouture du site source et que je puisse mettre une version à jour en ligne.
Répondre
#3
@ CrazyCat
Bonjour et merci

Je joins le tcl
bien a toi Smile

.tcl   horoscope.tcl (Taille : 4.13 Ko / Téléchargements : 2)
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir
#4
Changement mineur sur le site, mais nouvelle version à jour: https://scripts.eggdrop.fr/details-Horoscope-s122.html
Répondre
#5
OK super je vais tester ça dans la soirée merci Smile
Bon dimanche
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir
#6
Impec CrazyCat ça fonctionne nickel merci Smile

J'aurais la même chose pour VDM je vais regarder, car il ne donne plus d'infos non plus depuis pas mal de temps je vais fouiller un peu ...
Si je ne trouve rien je repasse ici ^^
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté