[Bug] Script VDM
#1
bonjour, 
voila j'ai un souci avec le script tcl VDM
en faite y fonctionne très bien le seul souci c'est les accents qui s'affiche pas j'ai pas de probléme avec dautre script tcl ou même les users c'est uniquement ce script du coup je c'est pas trop comment régler ce problème Sad


Citation :[17:09:36] (@Jarvis) Je DiscuT [24276]  Aujourd'hui, je suis entré dans des toilettes publiques parisiennes pour y faire ma petite affaire. Alors que la porte se fermait, un clochard s'y est brutalement engouffré et m'a demandé si on pouvait partager. Il n'a pas attendu ma réponse. VDM 
Répondre Avertir
#2
Question 
Bonsoir
Je n'ai pas le soucis d'encodage pour moi, mais un bug via certainement le site VDM car en réponse au !vdm j'ai cela :

[quote]Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé. VDM.[quote]

Une idée de ce qui aurait pu être changé, ça bug depuis 2 jours environ ?
Merci
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir
#3
Bonjour LokYnesS
Il faudrait que tu essaies de prendre cette version de Http car j'avais eu ce type de souci auparavant.: Http.tcl version 2.5

Là c’est carrément le site VDM qui répond plus aux demandes via le bot Sad
As tu le même souci ?
Bonne soirée
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir
#4
J'ai mis à jour le script (il y avait eu un changement de html du site), il devrait remarcher.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté