temps de réponse ai.tcl
#1
Bonjour,
quelqu'un serait il faire un code pour que le bot quand il répond à son nick prenne un temps de frappe des lignes de texte

et les affiche après un certain délai qui varie selon leur longueur pour plus de réalisme.
Actuellement dans ai.conf il n'y a que ces 2 données :

# temps en secondes pendant lesquels le bot réagit un peu plus après avoir causé (par defaut, 15 secondes, veut dire que pendant 15 secondes
# après que le bot ait parlé, si une personne dit "oui" ou une reaction qu'il connait, le bot le prendra pour lui
# 0 = disable ce mode
set ai(converstime) 15

# flood conversation, on continue la conversation jusqu'a un certain point... si on a $ai(conversflood) paroles en $ai(converstime)
# alors on cesse de repousser le temps que dure la "conversation"
#touchez pas a ca, ca vaut mieux
set ai(conversflood) 25


En vous remerciant
Répondre Avertir
#2
Bonjour,
Personne pour répondre à ma demande ? ci dessous !
Répondre Avertir
#3
Il y a des gens qui travaillent et n'ont pas forcément le temps de répondre dans les 24h.
Je jetterai un oeil quand j'en aurai le temps, à moins que d'autres ne s'y penchent.
Répondre
#4
J'ai un peu modifié le tcl.

Dans ai.conf: ajout de la variable ai(delay) qui est le délai initial d'attente en secondes

Dans ai.tcl:
  • création de la procédure ai:putdelay qui retarde le message. Le délai final est ai(delay) + 0.2s/lettre
  • remplacement des putserv de réponse par ai:putdelay

Pas testé.
Répondre
#5
Bonjour, j'ai bien installé le nouveau zip mais rien y fait l'eggdrop répond coup sur coup sans délai d'attente
quelqu'un peut-i me trouver la solution
merci
Répondre Avertir
#6
Salut, samsam,
Peut être que en lisant le fichier ai.conf, tu vas trouver moult reponses Smile en plus il est en français.

cordialement
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté