Demande de tcl detection de flood
#1
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs semaine que je m'arrache les cheveux sur une création de tcl, je n'arrête pas de crée et supprimer des lignes, vu que je n'y arrive absolument pas !

Je vais faire mon relou à la création de ce tcl mais c'est mon dernier recours pour être débloquer !

J'aimerai détecter sur un salon précis un flood sur plusieurs ligne en x secondes, j'ai crée mon squelette avec mon namespace et les bind adéquate ainsi que la snotice que je veux détecter.

Ce que je souhaite :

- Détecter par exemple 10lignes en 3seconde pour le bind pubm et renvoi un putlog "Il y a un flood !" et si au bout de 1 minute il n'y a plus de flood il me renvoi un putlog "Il n'y a plus de flood !"

J'ai feuilleté le forum pour trouver une proc qui m'irait bien, mais y'a rien vraiment d'aboutit, ou je n'arrive pas à adapter, j'ai vraiment voulu être autonome ce coup ci , mais j'ai vraiment du mal.

Merci !
Répondre Avertir
#2
Il y a 2 scripts qui pourraient t'aider:
Action flood protection et Anti-flood system
Le dernier est intéressant car en fait tu appelles juste sa procédure erep:flood chaque fois que tu détectes un élément déclencheur
Répondre
#3
(04/07/2017, 10:22)CrazyCat a écrit : Il y a 2 scripts qui pourraient t'aider:
Action flood protection et Anti-flood system
Le dernier est intéressant car en fait tu appelles juste sa procédure erep:flood chaque fois que tu détectes un élément déclencheur

Bonsoir,

Merci je m'y penche.
Répondre Avertir
#4
Tout d'abord, merci d'utiliser les balises TCL plutôt que code
(05/07/2017, 01:25)Epsilon a écrit : J'ai bien avancé sur le code , ça fonctionne niquel sauf qu'il répète a chaque fois qu'il détecte le flood la notice et le privmsg , je voudrais juste qu'il lance la notice et le privmsg que lorsqu'il detecte le flood.
Tu as supprimé le "newignore" du script d'origine, c'est donc un peu normal

(05/07/2017, 01:25)Epsilon a écrit : Là il fait parfaitement ce que je veux sauf qu'à chaque nouvelle phrase il rebalance la notice/privmsg ET j'ai voulu changer la valeur de set ::activbnssl::erep(ignore) 1 en mettant 2 à la place de 1 pour qu'il retire le bloquage au bout de 2min mais ça a pas l'air d'être passer
Tu aurais conservé le script tel qu'il était à l'origine, tu aurais vu que c'est encore une fois la ligne importante que tu as retiré qui fait défaut, et qu'en plus tu te trompes de variable:
TCL
newignore [join [maskhost *!*[string trimright $uhost ~]]] $botnick "Flood" $erep(ignoretime)


Répondre
#5
Bonjour,

Merci Smile
Répondre Avertir
#6
2 remarques :
- faire ignorer un utilisateur par le bot n'est pas forcément une bonne idée, ça lui laisse le champ libre pour faire ce qu'il veut puisque le bot ne le "voit" plus.
- il n'y a aucune notion de chan dans l'antiflood, il aura donc un effet global : que se passe-t-il si un utilisateur envoie un "/amsg salut" en étant connecté sur 5 chans ou plus ?
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté