L'espace des téléchargements
#3
Pour les .md un formulaire en wysiwyg réglerait le soucis ca doit surement exister sur npm packagist ou jquery

(19/03/2017, 15:21)CrazyCat a écrit : Et un dernier point: les scripts sont très rarement faits en collaboration, donc les possibilités des systèmes collaboratifs ne me sont pas apparu comme très importantes. Même si j'ai tendance moi-même à m'en servir.


Et pour ce point ben un exemple simple si je veux faire une typo ou une petite chose je vais pas télécharger le script le décompresser le re-compresser ...
Alors que avec git il suffirait de faire une pull request Smile
En plus il y a plusieurs avantages ceci forcerait la communautés a utiliser git ce qui serrait une bonne chose :Smile
 
Du coté intégration web c'est extrêmement rapide avec les api github ou gitlab (gitlab sauf si tu as déjà un labo je trouve ca un peut inutile d'en installer un surtout qu'il faudra s'inscrire alors que github tout les développeurs on déjà un compte).

Enfin je propose l'idée a toi/vous de voir au besoin je veux bien donner un coup de main comme je le disais si on travail sur un git bien-sur :p
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
L'espace des téléchargements - par Strategy - 19/03/2017, 12:38
RE: L'espace des téléchargements - par Strategy - 19/03/2017, 18:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté