Bonjour à tous,
Il semblerait que l'un des derniers sites francophones actifs à propos d'IRC (ircz.fr pour le nommer) ait subi un hack et ne soit plus accessible. Du coup, il n'y a plus de bon site pour l'aide sur les serveurs IRC ni les services.
On m'en a fait la remarque hier et on m'a proposé que ces sujets soient traités sur eggdrop.fr
J'ai donc plusieurs idées:
- ajouter des tutos spécifiques à ces sujets sur le wiki
- créer des sections supplémentaires sur le forum
- créer un autre site axé sur les serveurs ce qui tourne autour (services, eggdrops, ...)
- ...
Donnez votre avis et faites des propositions
Il semblerait que l'un des derniers sites francophones actifs à propos d'IRC (ircz.fr pour le nommer) ait subi un hack et ne soit plus accessible. Du coup, il n'y a plus de bon site pour l'aide sur les serveurs IRC ni les services.
On m'en a fait la remarque hier et on m'a proposé que ces sujets soient traités sur eggdrop.fr
J'ai donc plusieurs idées:
- ajouter des tutos spécifiques à ces sujets sur le wiki
- créer des sections supplémentaires sur le forum
- créer un autre site axé sur les serveurs ce qui tourne autour (services, eggdrops, ...)
- ...
Donnez votre avis et faites des propositions

que l'irc peut etre un bon endroit, presque aussi attrayant qu'une soirée entre amis autour d'une table. Le fait que l'ont puisse retrouver de l'aide est à mon sens un pillier du net, et donc de l'irc, que ce soit pour les scripts, les commandes ou les eggdrops .