[Résolu] rajout d'une exception sur une commande de kick
#20
Donc voila j'ai mis les flags de cette manière sur l'eggdrop
J'ai créer un user modo puis j'ai rajouter les host host moderateur moderatrice operateur et operatice sur l'user modo et j'ai ensuite rajouter le flag "o" sur l'user modo
J'ai ensuite créé un user modo1 avec les host chanmaster ircop coadmin admin techadmin netadmin et root sur l'user modo1 et ensuite je lui ai mis le flag "m"
Cela fonctionne parfaitement bien Smile
Par contre je ne sais toujours pas comment faire en sorte que les membres du staff ne puisse pas utiliser les commandes de modération contre eux.
Voici le code actuel (enfin une partie) :
TCL
set cs "ChanServ"
set chanlog "#Services"
 
bind pub o !modo aidemodo
bind pub o !kr kickraison
 
proc kickraison { nick host hand channel text } {
  global cs chanlog
  set args [split $text]
  set victim [lindex $args 0]
  set reason [join [lrange $args 1 end]]
  putserv "PRIVMSG $cs kick $channel $victim $reason"
  putserv "PRIVMSG $chanlog :\0034$victim \00312a été kick de \0034$channel \00312par \0034$nick \00312pour la raison :\0037 $reason"
}
 
proc kickflood { nick host hand channel arg } {
  global cs chanlog
  putserv "PRIVMSG $cs kick $channel $arg \00312Le flood est interdit sur les salons officiels !"
  putserv "PRIVMSG $chanlog :\0034$arg \00312a été kick de \0034$channel \00312par \0034$nick \00312pour flood."
}


Donc ma question est simple comment dois-je faire pour que lorsqu'un membre du staff utilise la commande sur un autre membre du staff celle-ci ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Bye.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: rajout d'une exception sur une commande de kick - par Alucard`68 - 01/02/2017, 01:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté