[Script] Automatic Translator (version actuelle : 1.03)
#3
Nouvelle version disponible : v1.02

Changelog partiel :

Citation :v1.02
  • Correction : le paramètre autotranslate_cmds avait été mal orthographié dans le fichier .cfg, ce qui provoquait une erreur au démarrage du script.
    Cela vient du fait que la config utilisée pour les releases est un peu différentes des réglages que j'utilise couramment chez moi.
  • Correction : l'adjonction du préfixe indiquant les langues traduites au début du texte traduit corrompait le charset de certaines langues unicode.
  • Correction : les codes de styles (couleurs, gras, ...) sont maintenant filtrés avant soumission du texte à Yandex.
  • Modification : la version requise pour le package tls est passée de la v1.6 à la v1.5
  • Modification : la version requise pour le package json est passée de la v1.3.0 à la v1.0
  • Modification : la description du paramètre fix_charset a été modifiée.
    Vous devez activer cette option si vous avez un Eggdrop v1.8

Coup de gueule :
Je m'étonne quand même que 11 personnes aient déjà téléchargé ce script et ne m'aient fait aucun retour sur les problèmes rencontrés.
Tout problème signalé est corrigé dans les meilleurs délais.
Tout problème non signalé a peu de chances d'être corrigé tant que je ne m'en apercevrai pas.


Téléchargement :   Automatic Translator v1.02

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Automatic Translator (version actuelle : 1.02) - par MenzAgitat - 11/04/2016, 00:31
RE: Automatic Translator (version actuelle : 1.03) - par templala - 26/12/2017, 08:30
RE: Automatic Translator (version actuelle : 1.03) - par templala - 26/12/2017, 20:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté