[Script] Duck Hunt (version actuelle : 2.11)
#4
Il n'y a pas de délai minimal mais les canards pouvant être générés aléatoirement afin de déjouer les hls et les scripts, ça ne me semble pas nécessaire.
Et puis quelqu'un qui voit un canard s'envoler sous ses yeux peut très bien réagir en moins de 2s sans tricher.

Citation :<X> bon ça me saoule, je suis plus jamais hl
<Y> ?
<X> pour le canard
<Y> mdr
<X> ils ont fait évolué le jeu ces bitches, du coup, le canard change non stop

Si ça ne suffit pas, le temps de réaction moyen est également noté et permettra à un administrateur de détecter les réflexes surhumains.
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Messages dans ce sujet
RE: Duck Hunt (version actuelle : 1.0) - par MenzAgitat - 09/11/2015, 09:25
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par schizo - 24/11/2016, 04:45
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par schizo - 01/12/2016, 08:54
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par Erreur - 16/05/2018, 14:34
Automatisation des export - par T3nS - 01/06/2018, 11:31
RE: Automatisation des export - par MenzAgitat - 04/06/2018, 16:15
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par EnPassant - 04/07/2018, 01:26
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par EnPassant - 04/07/2018, 16:20

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