[Résolu] Envoyer un message à la connexion de l'eggdrop
#6
J'ai finalement réussi à mettre en marche les commandes DCC (et sûrement celles via consoles).

J'ai réinstallé eggdrop (mais je pense pas que ça venait de mon installation, mais dans tout les cas j'avais loupé un truc qui aurait pu s'avérer lourd), je l'ai lancé, il a répondu a /ctcp cette fois mais y'avait pas le port de la connexion telnet d'indiqué dans le config alors j'ai naturellement dû l'indiquer. Et maintenant j'arrive a lui donner des ordres. Bizarrement, la commande dans le need-invite ne marchait quand même pas, pour la connexion automatique, mais j'ai réussi a le faire rejoindre la room.

Merci pour ton aide.

EDIT : Je me suis réjoui trop vite, j'avais même pas remarqué qu'il avait rejoint la room avec succès, mais en était parti aussitôt...

<Moi> .msg unautrebot enter #chan lhz pass
<Bot> [02:23:01] #Moi# msg unautrebot enter #chan lhz pass
<Bot> Msg to unautrebot: enter #chan lhz pass
<Bot> [02:23:03] joined #chan but didn't want to!
<Bot> [02:23:03] -NOTICE- *** You were forced to join #chan

Est-ce que tu saurais comment résoudre ce problème ? J'ai pas l'air de trouver grand chose en cherchant.

EDIT 2 : Bon ben finalement ça a marché, il voulait pas s'extirper de l'autre channel "temporaire" ou je l'avais mis en attendant l'invite, mais si on met directement le bon chan ça marche, j'ai fait un peu n'imp. Merci pour l'assistance !
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Envoyer un message à la connexion de l'eggdrop - par lhz - 20/11/2014, 04:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté