tcl trivia
#31
(20/01/2015, 22:27)bournival a écrit : tu ma demander si j'ais un message d'erreur de mon eggdrop je t'ais répondu non je vais tu expliquer pendant 100 année que j'ais édité la ligne mille et une fois pour le fotue trivia qui ne fonctionne pas je comprend ce que tu ne comprend pas de trivia me rend dinde je laisse tomber ce trivia de merde a la con merci Sad
Avertir
#32
j'ais ajouté mon shell ça ne fonctionne pas plus
set tgqdb "/home/res/forcesp/Carje/Shawi/scripts/Trivia/trivia.db"
set tgscf "/home/rs/forcesp/Carje/Shawi/scripts/Trivia/trivia.scores"
set tgerrfil "/home/rs/forcesp/Carje/Shawi/scripts/Trivia/trivia.errors"
set tghtmlfile "/home/rs/forcesp/Carje/public_html/trivia.html"
trivia.tcl chargement échoué: /home/res/forcesp/Carje/Shawi/scripts/Trivia/trivia.db
Tcl error in script for 'timer3
invalid command name "tghtml"
Avertir
#33
hello le trivia fonctionne mais ne donne aucune réponse
dans quel sport Laura Flessel est-elle devenue championne olympique
[14:49] <La-plaza> Aide: es*****
je répond escrime ne donne pas la réponse
Mdr vous êtes nuls! La réponse est escrime.
il ya un . aux bout de la réponse normal?
Avertir
#34
Peut-être que ton fichier de questions/réponses contient des caractères cachés. En l'ouvrant sous vi (sous linux), tu verras peut-être des ^M à la fin des lignes, ou en l'ouvrant sous notepad++, "DOS/ANSI" marqué en bas à droite.

La méthode la plus simple pour les virer:
  • ouvrir le fichier sous notepad++
  • "Edition" > "Convertir les sauts de ligne" > "Convertir en format UNIX (LF)"
  • Sauvegarder le fichier
  • Le renvoyer sur le serveur.
#35
allo rien ne fonctionne dans se trivia
j'ais ajouté bogus trivia Bogus Trivia v2.06.4.7
tous fonctionne trés bien merci de ton aide CrazyCat
Avertir
#36
votre trivia est passer date de longue lune, si vous pouvez ajouté le bogustrivia BogusTrivia v2.06.4.7 by SpiKe^^ il ya 15 ques de 5000 questions par fichier merci!
Avertir
#37
Il est très facile d'intégrer les questions de BogusTrivia dans Trivia, les formats des fichiers étant (de mémoire) très similaires.
Et comment te permets-tu de juger un script que tu es incapable d'installer (par manque de réflexion) dépassé ?
#38
dls monsieur votre scripts trivia est un des premier scripts il est passer date c'est plein d' ereures dans se script comment voulez vous on sett un scripts qui manque des variables ect ect. aloors j'ais setter le bogustrivia en moin de deux et la derniere version de SpiKe^^ il est temp de vous mettre a jour pour ce forum faut changer les nouveaux scripts, pour les vieux scripts non? de toute façon je vais changer de forum vous aimer insulté vos users, fermer mon compte c'est tous j'en nais rien a foutre de votre forum passer date tu na m¸eme pas lue ce que jais dit a propos du bogus trivia ino100
Avertir
#39
Ça donne envie d'aider ... punaise.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
Avertir
#40
...

Fermons ce sujet.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté