Idée d'un sous suget.
#1
Bonjour,
Je me permet de faire un post, pour une idée facultative.

Mon idée, serait de mettre un sous forum comme il ya sur le site..
Que serait-ce ce sous forum ?

Sa serait comme nom par exemple : "Serveur", le but serait pour tout ce qui et de type server octroyant des soucis concernant les soicis sur les configurations de vos réseaux, et aussi un point noire de ce qui et détestable dans l'utilité des eggdrops.
Les codes de sajoin etc..

Je pense que malgré les avertissements etc.. les personnes uses ce type de choses.

Bien évidement auparavant dans ce sous forum y aura une règle dessus concernant la sécurité réseaux, et disant que l'utilité d'octroyé des droit sajoin blabla et dangereux pourquoi etc..

Le but réel de ceci ?

Pour commencer offrir d'autres partagent pour avoir une communauté plus grande, et pour voir des personnes s'investir dans les aident.

Après avoir 1 voir 2 moderateurs sur ce sous forum, mais qu'il ne disposent d'aucun droits sur l'ensemble du site.
Juste des droits sur le sous forum "Server".
Ce qui serait intéressant c'est de mettre 2 modérateurs qui ne dirige pas à l'heure actuel.. Après je sais pas si l'idée vous paraît intéressante ou pas.. à vous de me le dire.

Et ont pourrais même apporter un plus au wiki en faisant ceci en l'enrichissant.

Je vous laisse me dire ce que vous pensez de ça.

Cordialement.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#2
J'arrive à traduire / comprendre les mots, mais mis ensemble, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire.

Tu peux essayer de reformuler ça s'il te plait ?
Répondre
#3
Reformuler :

Tu as les sous forums tel que : tcl,eggdrop.. et dans ceci tu a dedans des aides, ainsis que des tutos.

Moi ce que je pose comme idée, et de mettre en place ce type de chose mais comme nom de sous forum Server.

C'est sa que tu ne comprenez pas ?

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Et aussi mettre en place une section en plus dans la partie téléchargement en mettant le même nom : server

Et voir pour mettre 2 personnes max pour dirigée ce type de sous forum

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#4
 
Puisqu'on nous demande notre avis, je tiens à dire que je suis d'accord (avec le fait qu'on ne comprend rien du tout).
 
Répondre Avertir
#5
Vous abusez serieux.. Je me suis bien exprimer, même si ya des fautes mais c'est quand même lisible.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#6
Donc si je résume, ajouter dans le forum une partie concernant les serveurs ? Et pourquoi pas après les services ?

Vu le peu de posts dans "Un peu plus loin" qui est fait pour ça, il me semble inutile pour l'instant d'ajouter cette section, d'autant plus que ircz.fr fait très bien ça.

Et pour les téléchargements, j'imagine que tu parles d'une section où l'on pourrait mettre des scripts qui permettent de transformer l'eggdrop en services ou autres systèmes qui font un link (et non pas un simple user) sur le réseau ? Sinon, je ne vois pas le rapport.
Répondre
#7
Non pour ce qui et principalement les fichiers de configuration server.
Pour ce qui et de ircz.fr ce site et juste drôle quand tu vois leur config sa fait rire..

Enfin je disais sa pour savoir
Merci de vos réponses Smile

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté