Présentation, alias_angelius.
#1
Bonjour,

Bon je pense qu'il et grand temps pour moi de me présenter hein..
Depuis le temps que je suis ici je ne l'avez pas fait, donc je vais remedier à tout cela.

Voila je me présente.
Je m'appel Frédéric, j'ai maintenant 32 ans "oui vieux :p".
Je suis à l'heure actuel sans emplois, suite à des problèmes de santé "bref osef".

Ma passion, j'en et pas vraiment.. Car je m'intéresse à beaucoup de choses, ce que je connais pas, ce que j'aime pas.. J'aime savoir avant de me permettre une opinion sur le sujet.

Passons maintenant à ma présence sur le forum, et pourquoi.
J'ai connus le code TCL, ainsi que les Eggdrop sur un salon.

J'avais mis en place un eggdrop sur un shell avec de l'aide, et je demander toujours que l'ont me fasse tout.
Puis un jour j'ai découvert ce forum ci, et je suis allez sur le server de la personne.
Puis je demander de l'aide et l'admin, ainsi que les modo du forum m'ont dit tu veut apprend "va lire la doc eggdrop", disponible sur le forum.

Puis j'ai lus et j'ai commencer par apprendre comme ça, bien sur ils m'ont aidez et m'ont aiguiller et même fait des codes.

Ce que je fait ici, j'aime aidez les personnes ayant moi même était aidez auparavant, si je peux apporter de l'aide, guider, ou inspirer une personne sur un code tcl ou autre.. Cela me fait vraiment plaisir.
L'aide et l'entraide me plais vraiment, même s'il et vrai que j'ai tendance d'avoir le défault de fournir l'aide direct sans laisser vraiment la personne chercher quelques fois..

Cordialement.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté