Création d'un post wiki.
#3
D'accord, Donc j'ai regardez comme tu me la dit.
Mais je ne trouve pas de sujet plus ou moins à modifié de ce que je désire faire.

Je désire en faite faire un tutoriel sur plusieurs choses, du moins qui va en regrouper plusieurs en un seul.
D'ou mon message que je t'es transmis.

Cela va varié de "l'installation" à "lancement d'un code".
En impliquant bien évidament des exemples, des liens, des explications, etc.. Ce qui va faire disons quelques choses d'assez important vue ce que j'ai en tête de faire.

Pour cela dans le wiki je ne trouve pas ou mettre ceci, ou alors je doit mal regardez..
A savoir ce que je prévois : Expliquer à ma façon une installation, en disant les fonctions, comment procéder, les pseudos avec des handle.
Installation des code scripts, les recherche sur le forum, des exemple de code, sur les indentations ou autre.
Et aussi sur pleins d'autres choses..

Ceci serait ce que j'aimerais faire, même si je reprend l'idée de certaines choses "dons je stipulerais les liens", j'aimerais faire quelques choses de ce genre.

Après je ne sais pas si cela te paraît une bonne idée ou pas, mais si tu pouvais me guidée pour ceci ou faire sa exactement, moi personnellement je ne vois pas ou mettre ce type de chose enfin quel section exact du wiki.

Je suis allez dans tuto, puis dans les autres sous sections etc.. Mais je ne sais vraiment pas ou le placer ce type de choses.

Edit : Et aussi savoir les balises [ tcl ].. etc sont aussi applicable sur le wiki comme le forum ? "je parle de toutes les balises utilisables pour les insertions de code ou de liens"
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Création d'un post wiki. - par aliasangelius - 05/03/2014, 18:02
RE: Création d'un post wiki. - par CrazyCat - 05/03/2014, 22:30
RE: Création d'un post wiki. - par aliasangelius - 06/03/2014, 13:17
RE: Création d'un post wiki. - par CrazyCat - 06/03/2014, 18:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté