Robot un peu spécial
#1
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un robot sur le marché qui serait à même de faire une gestion des connexions qui arrive sur le serveur en fonction de leurs âge , sexe , pseudo et pays ?
Ex:
Citation :Formulaire de connexion > Fille > 15ans > Lille > France => un sajoin direct sur les salons #Girls #ados #France

Et dans la même occassion peut-on rendre le pays obligatoire sur le formulaire ? et sur l'applet ?


Je vous remercie de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.
Répondre Avertir
#2
(05/03/2014, 10:52)KeeViiNou a écrit : Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un robot sur le marché qui serait à même de faire une gestion des connexions qui arrive sur le serveur en fonction de leurs âge , sexe , pseudo et pays ?
Ex:
Citation :Formulaire de connexion > Fille > 15ans > Lille > France => un sajoin direct sur les salons #Girls #ados #France

Et dans la même occassion peut-on rendre le pays obligatoire sur le formulaire ? et sur l'applet ?


Je vous remercie de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.

Salut,

Pourquoi vouloir faire du Sajoin alors que cette idée oblige a l'egg d’être IRCops niveau sécu c pas top... Alors que des simple code tcl d'invite peux être bcp mieux...

Pour ta 2eme question oui c'est fesable sur ton formulaire de connexion.
Site Web: Clic ici Nous rejoindres par mIRC -> Clic Ici
inutile d'avoir une grosse machine si il y'a un con deriere l'ecran Very Happy
Répondre Avertir
#3
Je suis du même avis que BaGrift concernant le SAJOIN. Et gérer ça avec un eggdrop est un peu lourd, alors que tout peut être fait au niveau du formulaire de connexion, y compris la gestion des canaux à joindre par défaut.

Pour ma part, en tant qu'utilisateur d'IRC, je quitte immédiatement tout réseau qui m'impose d'aller sur des canaux.
Répondre
#4
Salut,

Sinon il peut y avoir une solution simple.
Tu mais un eggdrop simple sur le salon disons #accueil.
Tu mais un tcl que lorsqu'on join le chan ton eggdrop ouvre un privé.
Il demande a la personne son âge, et suivant la réponse le bot l'invite sur le salon suivant l'âge.
Sa serait plus adéquate comme solution..

Donc il te faut juste un code en 3 parties.

1) un bind join.
2) un bind msg avec switch suivant les réponses.
3) une invitation sur les mots-clés apporté

"Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk"

Ps : essayer d'apporter des codes, idées utilisables de tous.
Ils ne sont pas forcément responsable réseaux ou autres.

Et faites la différence entre eggdrop et c'est fonctions, aussi bien a quoi im sert "gérer un salon" la et sa fonction principal.
Et non pas gérer vos réseaux..

Pour vos réseaux, il me semble t'a des services non ?..

Je vais être disons pas cool en disant ceci : je serais modo ou admin sur le forum. Ce type de demande irais a la poubelle.
Pour a simple et bonne raison, que plusieurs fois il a était stipulée : un eggdrop ircop c'est le mal.. pourquoi, pour le point de vue sécurité.
Et sajoint une personne et contraire a la CFQ..

Je pense faire quelques chose bientôt.


"Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk"
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#5
Bonjour,

Je voudrais dire qu'elle que chose qui me mais hors de moi. Je comprend pas les personne qui poste des demande sur des forum pour jamais répondre au personne qui essaye de les aidé la moindre des politesse c'est de répondre au gens qui se casse le cul a essayer de comprendre se que vous rechercher et vous aidé ! Bref dsl pour le coup de gueulante mais fallais que je le dise !!!
Site Web: Clic ici Nous rejoindres par mIRC -> Clic Ici
inutile d'avoir une grosse machine si il y'a un con deriere l'ecran Very Happy
Répondre Avertir
#6
D'un autre côté, il n'y a que 24h qu'il y a des réponses, il n'est pas obligatoire de passer toutes les heures pour voir si quelqu'un a répondu Smile
Répondre
#7
(06/03/2014, 18:23)CrazyCat a écrit : D'un autre côté, il n'y a que 24h qu'il y a des réponses, il n'est pas obligatoire de passer toutes les heures pour voir si quelqu'un a répondu Smile

Hier je me suis amuser a regarder tout les poste qui avais j'ai pu remarquer que avec cette personne bcp de poste avais pas de réponse de ca part enfin après s’était une parenthèse que je fessais rien de plus
Site Web: Clic ici Nous rejoindres par mIRC -> Clic Ici
inutile d'avoir une grosse machine si il y'a un con deriere l'ecran Very Happy
Répondre Avertir
#8
Merci de vos réponses. Désole d'avoir une vie privé BaGrift et d'avoir autre chose à faire que de venir toutes les 5 minutes sur le forum pour voir s'il y a une réponse.

Citation :Pour ma part, en tant qu'utilisateur d'IRC, je quitte immédiatement tout réseau qui m'impose d'aller sur des canaux.
C'est uniquement parce que je souhaite pas avoir des pervers sexuel qui parle de cul avec des mineurs vu que je suis en mode webcam

Citation :Salut,

Sinon il peut y avoir une solution simple.
Tu mais un eggdrop simple sur le salon disons #accueil.
Tu mais un tcl que lorsqu'on join le chan ton eggdrop ouvre un privé.
Il demande a la personne son âge, et suivant la réponse le bot l'invite sur le salon suivant l'âge.
Sa serait plus adéquate comme solution..

Donc il te faut juste un code en 3 parties.

1) un bind join.
2) un bind msg avec switch suivant les réponses.
3) une invitation sur les mots-clés apporté
Pour le 3 eme je vois pas comment faire pour le codage...
Répondre Avertir
#9
Sur un bind pubm, ou mieux sur un bind msg avec un switch.
Regarde du côté de joke.tcl c'est un très bon exemple

"Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk"
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#10
salut,

Citation :C'est uniquement parce que je souhaite pas avoir des pervers sexuel qui parle de cul avec des mineurs vu que je suis en mode webcam

l'idée est louable, mais de bons modos presents sur les salons senssibles, resteras plus efficace qu'un " whois / controle realname/ redirection " . Car qui te dis que j'ai reellement 18 ans, ou 15 ? suffit de remplir les champs de l'applet comme il ce dois en fonction de c que je veux aller voir .. quand au realname, un simple /setname F015 parsis, et me voilà avec un nouveu realname (client irc autre qu'applet) qui me permet d'aller là ou bon me semble si je suis un pervers ..

Ceci n'est qu'une explication, en rien une attaque; faire sajoin, en fonction d'un realname, ou banir en fonction de ce dit realname n'est qu'une utopie, je reste persuadé qu'un bon modo, qui est présent, sait lire , prend les pv's des gens qui ce plaignent reste beaucoup plus efficace.

Cordialement.
Répondre Avertir
#11
Citation :l'idée est louable, mais de bons modos presents sur les salons senssibles, resteras plus efficace qu'un " whois / controle realname/ redirection " . Car qui te dis que j'ai reellement 18 ans, ou 15 ? suffit de remplir les champs de l'applet comme il ce dois en fonction de c que je veux aller voir .. quand au realname, un simple /setname F015 parsis, et me voilà avec un nouveu realname (client irc autre qu'applet) qui me permet d'aller là ou bon me semble si je suis un pervers ..
Vous avez pas tord hors je suis ouvert depuis peu et mes modos on une vie privé et ne peuvent pas forcement être là h24 d'où cette demande

Citation :Ceci n'est qu'une explication, en rien une attaque; faire sajoin, en fonction d'un realname, ou banir en fonction de ce dit realname n'est qu'une utopie, je reste persuadé qu'un bon modo, qui est présent, sait lire , prend les pv's des gens qui ce plaignent reste beaucoup plus efficace.

Je vous rassure, je ne le prend pas mal au contraire ! toutes critiques faites ne peut que faire avancer le pion sur l'echequier.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté