J'ai une idée à soumettre au webmaster du forum
#1
Bonsoir,

j'ai remarqué que les posts en rapport avec les téléchargement sont classé par ordre chronologique: autrement dit, les premiers posts que l'ont lit datent de Mathusalem et on se tape complètement des erreurs qui y ont été signalées, car elles ont été depuis largement corrigées!

Serait-il possible, au nom de l'ergonomie , et vu le génie des informaticiens actuels qui n'oublient aucun petit détail même s'il est parfois inutile (du genre de préciser le nombre de microsecondes écoulées entre la génération de la page web par un script php et son visionnage dans le navigateur)... serait-il possible, donc, de classer les posts du plus récent au plus ancien? Cela éviterait d'avoir à surfer inutilement.

Merci au webmaster et bonne soirée,

L'Ergonome PC
Répondre Avertir
#2
Par défaut, les discussions sont affichées dans l'ordre anté-chronologique, c'est à dire par date descendante de la dernière réponse.

Soit tu as modifié ton réglage (et dans ce cas là il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pour le remettre comme il faut), soit tu peux tout simplement aller tout en bas de la page des sujets et jouer avec les champs "Classer par : ...", "Ordre : ..." et "Depuis : ...".

Pour ma part, je vois bien les derniers messages en premier.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté