Bonjour, j'aimerais faire un petit scripts tcl de mode sur user c'est a dire que example si je mais +o BaGrift sur le chan #Accueil je veux que le rebot le reconaisse automatiquement donc a chaque connexion le pseudo sera +o enfin desolé si je m'esplique mal ^^ Si qu'elle qu'un peux m'aidé sa serais gentil !
[Demande] Demande De tcl !
|
15/12/2013, 13:03
(Modification du message : 15/12/2013, 13:07 par aliasangelius.)
Salut,
Si je comprend bien ta demande : pseudo rejoint le salon #accueil et si le bot reconnais il le mais +o automatiquement ? Je pense que tu pourrais voir du côté d'un code que j'avais fait corrigé par CrazyCat : tcl
Edit : Tu n'es pas obliger de mettre de majuscules d'un salon pour que le robot reconnaisse celui ci. Il et même conseiller de ne pas en mettre (15/12/2013, 13:03)aliasangelius a écrit : Salut, Merci de ta réponse, Mais je voie je me suis mal exprimé enfaîte je voudrez un tcl qui enregistre les pseudo que je veux dans un fichier pseudo.db example et quil les passe +o +h ou +v c'est a dire si je passe +o BaGrift, +h Bullet- et +v MachinTruc bah qu'a chaque connexion le robot leur redonne leur statut que je leur et assigné la première fois ! comprend tu ce que je recherche ?
16/12/2013, 00:49
Ca ressemble beaucoup à Oper automatiquement sur un salon
16/12/2013, 03:08
(16/12/2013, 00:49)CrazyCat a écrit : Ca ressemble beaucoup à Oper automatiquement sur un salon Oui certe mais ca fonctionne par commande hors que moi je souhaiterais sans commande !
16/12/2013, 10:00
(Modification du message : 16/12/2013, 10:07 par aliasangelius.)
Pour ma part y'a que 2 solutions..
1 ont assigne un système de ligne pour chaque grade chose chiante ! Ou un fichier db par chose. Exemple voice.db va voice les pseudos dedans, op.db les @.. Etc.. Mais faire sa sans aucune commande je pense pas sa sois possible. Surtout pour une utilisation de fichier db Edit : Sinon une solution peut-être.. Serait de mettre des "set" Exemple : tcl
Pareil pour les +h et +o
16/12/2013, 12:36
Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose...
tcl
16/12/2013, 14:18
Bonjour ,
Sinon si c'est vraiment pas possible je pensé a un style de commande exemple !addop pseudo !addhalf pseudo et !addvoice pseudo c fessable ca non ?
19/12/2013, 16:47
(Modification du message : 19/12/2013, 16:48 par cestlemien.)
salut,
C'est natif dans les eggdrop, pourquoi vouloir ajouter un tcl ? Cordialement. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)