[Script] Progressive Access System (version actuelle : 1.1)
#4
 
Devant l'absence totale de feedback, j'improvise une version finale dans mon coin, avec les quelques bugs que j'ai pu trouver et 2 ou 3 nouvelles fonctionnalités.

Petite moralité au passage parce que j'ai envie et que je suis de mauvais poil ce soir : le partage à sens unique est une forme d'exploitation.

Nouvelle version disponible : v1.0

Changelog partiel :

Citation :v1.0
  • Correction : il pouvait arriver qu'un utilisateur se retrouve avec un accès évolutif d'un niveau supérieur au maximum autorisé par le paramètre de configuration max_level si celui-ci possédait un nombre de points d'accès avec une décimale.
  • Correction : utiliser !setaccess pour créer un accès à un nouvel utilisateur en définissant en même temps un compte de points d'accès (par exemple : !setaccess machin +e 10) avait pour effet de créer un nouveau handle sans aucun host associé.
  • Correction : la vérification d'autorisation provoquait une erreur si un utilisateur possédant un accès sur un chan, utilisait une commande ou déclenchait un bind sur un autre chan où il ne possèdait pas d'accès.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration show_rounded_axx_pts_for_users vous permettant de choisir d'arrondir ou non le nombre de points d'accès affichés par la commande !access pour les simples utilisateurs.
  • Ajout : nouveaux paramètres de configuration presence_points_increase et presence_points_decrease afin de pouvoir paramétrer la quantité de points de présence gagnés par minute de présence et perdus par minute d'absence.


Téléchargement : Progressive Access System v1.0

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Progressive Access System (version actuelle : 1.0) - par MenzAgitat - 06/12/2013, 23:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté