Attaques personnelles et globales
#1
Depuis jeudi dernier (le 31 octobre), le réseau zeolia.net et le site eggdrop.fr sont sujets à de nombreuses attaques (flood sur IRC et DDoS).

Ces attaques sont personnelles, dirigées contre moi-même et contre MenzAgitat essentiellement.

Si elles n'affectaient que mon réseau IRC, ça pourrait encore aller, mais en plus l'attaquant s'en prend à d'autres réseaux, parfois en mon nom et parfois en me diffamant.

Pour ces raisons, je suis en ce moment très sensible, j'ai même failli fermer la présente communauté et cesser mes activités d'aide sur d'autres communautés en relation avec IRC. Je vous avoue que j'hésite encore, car je suis réellement dégouté de l'attitude de certains qui se sentent fort cachés derrière des VPN et autres proxies.

Je peux accepter les attaques personnelles, il y a toujours des frustrés et des jaloux. Mais j'ai beaucoup plus de mal à accepter que l'on puisse faire des dommages collatéraux, comme par exemple faire tomber les sites d'amis que j'héberge, ou rendre inaccessible les tchats de partenaires qui me font confiance.

Je ne sais pas quel avenir je donnerai à ma présence ircienne et webienne, mais une chose est sûre, c'est que je mettrai la main sur le script-kiddy qui s'amuse à ça et qu'une plainte officielle sera déposée auprès des autorités compétentes.
Répondre
#2
Salut.

l'intelligence ne brille malheuresmeent pas partout ....

Courage ne baisse pas les bras, ça serait leur donner une forme de raison.

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
Salut CC,

Je me permet de poster.
Donc les attaques subit montre à quel points les gens ne savent rien faire d'autres, S'ils sont jaloux de ce que tu fait ou arrive a faire.. y'a d'autres moyen de procéder.

De plus sachant que c'est idiots font des attaques derrière des VPN ne sont pas très intélligents, Car même derrière un VPN ta toujours un moyen de les retrouver.

Ce qui à était fait par l'homme peut-être défait par l'homme.
Pas en passant par ça que sa fait de ce genre de gens qu'ils sont à l'abris.. Bien au contraire tout se retrouve.

Après pour ce qui et du fait de fermer l'irc, et ton site.. Je pense que tu leur donnera raison.. Tu m'as bien souvent dit lorsqu'une altercation, Dispute, Ou des personnes qui m'énerver.. De ne pas entrée dans leur jeu, Et d'être plus intélligent que c'est personnes ci.
Donc s'il te plaît ne ferme pas ton server irc, Ainsi que ton site, Nous aimons cette communautés que tu as crée, Et qui et une communautés fort aimable.

Après le libre choix t'appartiens.. Mais réfléchis y auparavant.

Cordialement alias_angelius qui vote pour que tout reste intact.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté