[Demande] aide pour une modification pour whois
#12
Salut,

Je pense avoir une idée..
Donc lorsque tu whois que se sois toi ou même l'eggdrop, Celà n'a pas de but du fait de sa présence sur un salon tierce.

Après ce que tu désire faire c'est faisable, y'a néamoins quelques détails à voir pour comment faire.

Pour commencer te faut un eggdrop chose simple :p
Après pour ce qui et de la constitution de ton script que tu veut faire c'est assez con en faite.
Tu récupère le "RAW" du whois.
Avec ceci tu récupère la liste des salons que la personnes elle aura.
Après tu compare cette liste avec le salon concerné.
Si le salon se situe dedans il invite sinon il ne fait rien.

Le tout porter sur un bind join..
Bien sur faut pas que le salon sois en mode +s "le salon ou il et censer être invité"

Ensuite je pense avoir une autre idée à ta question aussi..
Enfin ce que moi je ferait c'est un tcl ou tu as des personnes qui join le bot dit autorisation blabla et fait rien, s'il se trouve dans le fichier.
Si la personne qui join n'es pas dans ce fichier il ban la personne du salon.
Je crois de souvenirs avoir fait ce type de code TCL avec l'aide des gens du forum, Je regarderais et si je trouve je le poste ici pour tu vois un peut ce que je veut dire.

Sinon si je me trompe sur tout ce que je dit dit le moi Smile

Donc j'ai trouver le tread ainsi que pour télécharger le script.

Voici le lien : http://scripts.eggdrop.fr/details-Autori...-s157.html

Mais de souvenir me semble qui y'avais un leger bug sur cette version, Enfin a tester et si y'a des bugs dit le si jamais tu utilise ce code la bien sur.
Pour info me semble que le bug c'est que lorsque tu ajoute sa re efface ce que tu as fait précédament mais je ne suis pas sur de moi..

Je n'avais pas mis la mise a jour de ce code, Car je n'y avais jamais penser.. Mais si y'a des modifications à faire dit le etc..
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: aide pour une modification pour whois - par aliasangelius - 19/10/2013, 21:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté