[Script] CleverEgg (version actuelle : 1.51)
#16
Le problème est qu'il est désormais nécessaire de posséder une clé d'API pour utiliser Cleverbot, donc je ne vois pas trop comment je vais arranger ça cette fois.

L'API de Cleverbot n'a jamais été publique et est destinée à leurs applications propriétaires, qui sont bien évidemment payantes.
CleverEgg (ainsi que tous les scripts s'interfaçant avec Cleverbot) ont toujours été un hack. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Répondre Avertir
#17
(20/05/2016, 22:36)MenzAgitat a écrit : Il problema è che ora è necessario disporre di una chiave API per utilizzare Cleverbot, quindi non vedo come farò risolvere il problema questa volta. Il Cleverbot API non è mai stato pubblico e ha lo scopo di le loro applicazioni proprietarie che sono ovviamente pagando. CleverEgg (e tutti gli script di interfacciamento con Cleverbot) erano sempre un hack. Tutte le cose buone devono finire.


[font=arial, sans-serif]les choses pensez-vous si je vous écris pour Cleverbot soutien et demander comment obtenir un abeilles clés ?
si vous venez de me donner même juste le payer au lieu de http://www.cleverbot.com/webservicemin?uc=165&
???????[/font]
Répondre Avertir
#18
(26/06/2016, 01:11)mascalzone a écrit :
(20/05/2016, 22:36)MenzAgitat a écrit : Il problema è che ora è necessario disporre di una chiave API per utilizzare Cleverbot, quindi non vedo come farò risolvere il problema questa volta. Il Cleverbot API non è mai stato pubblico e ha lo scopo di le loro applicazioni proprietarie che sono ovviamente pagando. CleverEgg (e tutti gli script di interfacciamento con Cleverbot) erano sempre un hack. Tutte le cose buone devono finire.


[font=arial, sans-serif]les choses pensez-vous si je vous écris pour Cleverbot soutien et demander comment obtenir un abeilles clés ?
si vous venez de me donner même juste le payer au lieu de http://www.cleverbot.com/webservicemin?uc=165&
???????[/font]

In order to simplify the translation process, I will answer you in english and you should do the same.
Your sentence makes no sense, your translator must be broken :p
Are you offering to contact Cleverbot support team to ask them for an API key ? If so, you must know that their API keys are not public and are reserved for internal use in their paid applications.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté