[divisé] Utilisation Vhost, Ou Flag ?
#15
Mais on s'en fout, quand on est dans le cadre initial de la conversation.
Je te rappelle que c'est toi qui a lancé le sujet en parlant d'authentification et d'attribution de droits à des utilisateurs de manière générale dans un tcl.

Bien évidemment, s'il s'agit de créer des services sur une base d'eggdrop, tu comprends bien que ça n'a vraiment rien à voir. Déjà, si tu crées des services, et on en revient à ce que je n'arrête pas de dire, redire, répéter et marteler, c'est que tu es au minimum l'alpha et l'omega du réseau.

Alors, reprenons encore une fois ce qui a pu se dire:
  • un eggdrop "normal" ne doit pas être ircop,
  • un eggdrop "normal" ne doit pas nécessiter de droits particuliers de son propriétaire,
  • un eggdrop faisant office de services n'est pas un eggdrop "normal".

Tu mélanges deux choses qui sont complètement différentes en faisant une généralisation bien trop large, et ensuite tu restes bloqué sur l'exception qui ne devrait même pas être évoquée ici.

Et attention, parce que tu fais toujours très vite pour mal interpréter ce que je dis: faire des services à partir d'une base d'eggdrop, c'est bien sûr possible, parfois c'est même la seule solution simple que peut avoir un propriétaire de réseau, mais ce n'est plus du tout l'utilisation habituelle d'un eggdrop.

Et quand on parle ici (sur le forum) d'eggdrop en général, on parle d'eggdrop utilisé en tant qu'eggdrop, pas de l'exception.
Je sais que tu travailles pas mal sur ton gestionbot, mais dis-toi bien que c'est uniquement TA problématique spécifique, et qu'environ 99% des utilisateurs du forum ne l'ont pas et ne l'auront jamais.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [divisé] Utilisation Vhost, Ou Flag ? - par CrazyCat - 23/07/2013, 08:57
RE: Utilisation Vhost, Ou Flag ? - par CrazyCat - 21/07/2013, 10:27
RE: Utilisation Vhost, Ou Flag ? - par CrazyCat - 21/07/2013, 20:56
RE: Utilisation Vhost, Ou Flag ? - par CrazyCat - 21/07/2013, 22:04
RE: Utilisation Vhost, Ou Flag ? - par CrazyCat - 21/07/2013, 23:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté