erreur jservice.tcl
#1
salut a tous,
je ne comprends pas grande chose en eggdrop .
quelqu'un pourras m aider a résoudre un soucis en mon eggdrop svp?
ça me sort ce message en PL en essayant de lancer le jeux quizz JService en tapant !quizz et le quizz démarre pas:
Tcl error [xjstart]: can't read "xjservice(startop)": no such element in array

Quelqu'un auras une idée de comment résoudre ce problème svp ?
j'utilise eggdrop 1.6.21
Répondre Avertir
#2
Bonjour

En tapant : !theme general

Ca marche ?
Répondre Avertir
#3
oui meme en tapant !theme general , j'ai la meme erreur
Répondre Avertir
#4
Est-ce que tu as fait une recherche sur le forum ? Je suis quasi sûr que ce problème a déjà été évoqué et résolu.
Répondre
#5
CrazyCat j'ai tout vu sur le forum ( problème semblable à celui de trivia.tcl ) , mais je n'ai rien compris , j’avoue que suis nul en langage des eggdrop mais bon si quelqu'un pourras m'aider en me donnant plus de détails ça seras sympa de sa part . Ou ce n'est qu' un forum des professionnels ici?
. Merci
Répondre Avertir
#6
Dis nous ce que tu as essayé de faire, les erreurs que ça a provoqué...

Ce n'est pas un forum de professionnels, c'est un forum de personnes qui veulent avancer, et comprendre.

Je suis certain que le souci est celui expliqué par Artix concernant trivia.tcl et le souci d'initialisation des variables, donc jservice doit avoir besoin de peu d'adaptation. Si personne ne t'a aidé à résoudre ton souci d'ici ce week-end, je jetterai un oeil et fournirai (si possible) une version up-to-date pour eggdrop 1.6.21.
Répondre
#7
Bonjour,

Je pense que le souci expliqué par Artix dont parle CrazyCat est ce post

Dans ton script, tu dois changer quelques mots.
Dans le Jservice.tcl, ça se trouve à la ligne: " # Protocole d'Indice suivant un délai préconfiguré "

Bonne journée
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté