erreur sur le motus
#1
bonsoir a tous,

encore une erreur de debutant que je suis. j'ai monté le motus sur mon egg 1.6.19. j'ai modifié le base.cfg en fonction de ce que je voulais. apres mutiples essais en Telnet j'ai ca==>

[21:28:04] 04[Motus - erreur] Le fichier de configuration de référence n'a pas été trouvé à cet emplacement : shell3/eggdrop/scripts/base.cfg.

je me suis perdu et je ne trouve pas mon erreur.
merci de me guider

Spidersms
Répondre Avertir
#2
Heu... Le fichier base.cfg n'est pas là où il devrait ? Ou bien tu n'as pas bien rempli le chemin d'accès dans motus ?
Répondre
#3
bonsoir crazycat,


j'ai pourtant essayé bcp de manip. je pense que cela vient de mon montage des deux fichiers (motus et motus.tcl). merci pour ta reponse .je vais refaire sans aucune modif

on apprend par ses erreurs

spidersms
Répondre Avertir
#4
bonsoir a tous,

je veux juste dire merci a crazycat..le motus marche après l'avoir remonté..

merci pour ton aide sympa

spidersms

ps: sans oublier le concepteur de cette version thanks
Répondre Avertir
#5
bonsoir a touss,

après ma joie.. ma tristesse... je ne sais pas d'où vient le probleme..
j'ai edité sur un egg 1.6.19 j'avais hier ce message en pl

===> (BOT) [07:11:35] [Motus - debug]-----> can't read "::motus::pending_profile_change": no such variable
[07:41:43] < (BOT) [07:11:35] [Motus - debug]-----> while executing
[07:41:43] [07:11] BOT) [07:11:35] [Motus - debug]-----> "if { $::motus::pending_profile_change } {
[07:41:43] < [07:11] (BOT) [07:11:35] [Motus - debug]-----> utimer $motus::pause_time ::motus::apply_player_voted_profile

malgré multiple manip je ne comprend pas d'où vient le probleme
j'ai tésté les deux config sur base.cfg en mettant putddcraw avec chiffre 0 et 1..je précise aussi je ne suis pas sur orange


merci pour vos réponses
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté