Eggdrop 1.8 : Petit test en passant
#9
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après un petit moment d'absence....
CrasyCat tu devrais peut être ouvrir une section eggdrop 1.8 car je pense que la version final est pour bientôt ^^ cela permettrait de faire un bon retour sur ce eggdrop en particulier ^^

Voila pour ma part aimant être toujours avec les dernières versions de tout ^^ je me suis mis à tout mettre à jour, donc je suis passer de Debian wheezy à Debian Jessie en reformatant tout ^^ je sais, je suis dingue ^^ bref ce que je voulais c'est ne rien avoir de wheezy et partir sur une base saine.

installation du serveur: Unrealircd 4.0.8, MySQL-Server 5.5, tcl 8.6, tcl 8.6 dev, MySQLtcl et bien sur eggdrop 1.8 RC4.
Mes scripts tcl sont les même que ceux que j'avais sur wheezy.

alors maintenant, un petit problème persiste et je ne sais pas d'où ça vient: mon eggdrop accède bien à la bdd MySQL (je monitor les connections avec Navicat), mais n'écrit rien dans les tables (je vous reprécise que c'est exactement le même script qu'avant sans rien avoir changer dans le code et qu'il fonctionnait très bien), si j'entre une information manuellement avec le user qu'utilise mon eggdrop, il s’écrit bien sur la table. sur Irc quand je demande à mon eggdrop de me ressortir une info de la bdd il va bien la recherche et me donner l'info.

Apparemment mon eggdrop accède à la base bdd en lecture seul, est-ce que quelqu'un aurai une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Bien à vous, Nos...
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Eggdrop 1.8 : Petit test en passant - par kaloryfer - 24/09/2014, 19:19
RE: Eggdrop 1.8 : Petit test en passant - par Nostromo1st - 27/11/2016, 11:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté