Eggdrop 1.8 : Petit test en passant
#1
Bonjour ici,

Ayant eu hier une question sur un eggdrop 1.8, je me suis dit qu'il serait bon que j'en installe un, chose faite aujourd'hui.

Comme je suis un bon fainéant^W informaticien, j'ai téléchargé les sources et compilé là où un eggdrop fonctionnait déjà. J'ai tué l'eggdrop et l'ai relancé.

Sans aucune modification dans le .conf, ça tourne sans souci. Je vais maintenant le charger un peu et voir ce que ça donne, mais à priori le passage d'un 1.6.21 à 1.8 se fait tout en douceur.

Voila qui va certainement en rassurer certains !
Répondre
#2
Bonjour tout le monde,

Alors comme promis chose dû (petit message pour CrazyCat au passage qui devait ne tester ce eggdrop que vendredi Wink).

Ceci est mon histoire que je raconte en donnant une solution, je ne vais pas dans ce post décrire tout eggdrop et ses commandes. Mais soyez attentifs ça vaut le détour et surtout des fois pour certain d'éviter de se casser la tête Smile (ou de ne plus avoir de cheveux)

voila la question bien évidement c'est moi qui lui est posé, car j'ai eu un soucis avec le nouveau eggdrop que je venais d'installer, je veux parler du eggdrop v1.8.0+dccwhoisfix qui est encore en développement mais comme j'ai pu le constaté déjà bien stable. Mon OS: Debian Wheezy (mis à jour car sortie depuis le 04 mai 2013)

Donc pour la petite histoire, je souhaitai savoir si on pouvait avec un eggdrop se connecter sur plusieurs serveur IRC, bien entendu, après maintes recherches la réponse a été évidente: On ne peux pas.

Donc j'ai rechercher une autre solution et j'ai donc lu qu'il était possible de faire 2 eggdrops et de les reliés ensembles, se qui commencerai par créer ce qui s'appelle le BotNet.