Création de script TCL à partir d'un .mrc
#14
J'ai téléchargé le fichier et ceci est écrit :
Citation :Avant toutes configuration ci dessous veuillez lire le fichier : introduction.txt CECI ET TRES IMPORTANT
Citation :Les TCL sont en plusieurs parties.

Du coup je me suis dit qu'il devait manqué des fichiers...

Je comprends totalement vos positions et je ne saurais les critiquer, bien au contraire, je suis d'accord avec cela.
Pour reprendre ton exemple, personne n'a accès au bot hormis moi. Du coup, personne ne peut pourrir le serveur, le fermer, etc etc. C'est justement pour cela que je me permet de faire un eggdrop IRCop.

Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible dans ton post pour tenter de t'expliquer mes demandes même si pour moi ca risque d'être impossible car c'est vraiment pour mon serveur et pas un autre... C'est principalement pour cette raison que je souhaitait qu'une âme charitable traduise "à l'identique" (ou le plus proche possible) ce qui est fait dans le .txt que j'ai mis en PJ dans mon post précédemment.


**EDIT**
Après plusieurs tentatives pour te résumer ce que je souhaiterais de mon bot, je m'aperçois que c'est très long, très complexe et que ça serait vraiment très très fastidieux pour toi. Par conséquent, si une personne souhaite traduire le tout en TCL je suis preneur sinon ça restera un script intégré à un mIRC tout simplement...

Merci malgré tout à toi mais ça serait vraiment bordélique x)
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Création de script TCL à partir d'un .mrc - par Demonis - 05/04/2013, 21:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté