Création de script TCL à partir d'un .mrc
#13
Il manque des fichiers ? Comment ça pourrais être tu plus clair ?

Ben pour les invitation il reste des moyen comme s'identifier sur un eggdrop et qu'il t'invite sur divers salons par exemple..
Car le sajoin je trouve sa pas terrible rien ne vaut une invitation ou mettre des clés au Salon..

Après nous disons que mettre des Eggdrop Ircop c'est pas utiles voir même ont désire pas le faire pour une raison en particulière..
Disont tu mais ton Eggdrop Ircop tu me passe Opérateur global sur ton eggdrop.. Ce qui veut dire que je peut me op etc n'importe ou avec ou même tu me donne accès à la commande ".tcl" En PL.

Moi Sachant que le bot et Ircop et qu'ont se prend la tête ensemble (ceci et un exemple hein)..
Je peux très bien kill tout le monde Gline Shun close l'ircd enfin pleins de truc..
Et y'a aussi le fait qu'un Eggdrop en Ircop c'est une faille à pas faire Voilà pourquoi.

Pour te répondre au sujet tu veut des choses bien précises que d'autres n'auront pas besoin.. Heu sa dépend dit toujours
Sa se trouve certaines personnes en auront l'utilité puis même s'il en ont pas l'utilité il font pas les réglages de ceci donc sa ne les genera pas.
Mais chaque idées ou propositions qui peuvent être posé ne sont pas stupides ou inutiles elle sont une utilité pour la personnes qui les demandes..
Donc ose poser ce que tu veut ou autre dans le post de la v3 Smile
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Création de script TCL à partir d'un .mrc - par aliasangelius - 05/04/2013, 21:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté